AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 REGLEMENT → Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce K. Calvetti
Admin

Joyce K. Calvetti

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Calliope Island



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 21
Star de l'avatar : Olivia Wilde
Tes relations :

REGLEMENT → Obligatoire Empty
MessageSujet: REGLEMENT → Obligatoire   REGLEMENT → Obligatoire Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Le réglement
« Tout d'abord, BIENVENUE cher nouveau membre !! »

Ici même ce trouve un code entre crochet […] séparé en plusieurs mots. Notez-les à fait de votre lecture, ils vous seront demandés lors de votre présentation du personnage.


Inscription
✎ Pensez à bien vérifier que la Star que vous souhaitez prendre n'est pas déjà prise par un autre membre. N'oubliez pas d'aller jeter un petit coup d'oeuil également aux scénarios ils sont très attendus par nos membres et qui sait peut être aurez vous le coup de coeur.

✎ Votre Pseudo sera obligatoirement composé d'un prénom ainsi que d'un nom de famille. (Prénom P². Noms) Pas de chiffres, ni de pseudo ridicule. Afin d'être cohérent ne prenez pas un nom de famille déjà utilisé par un autre membre, a moins que votre personnage soit de la même famille. Votre personnage peut avoir l'origine qu'il souhaite, nous n'avons aucune restriction sur ce point là.

✎ Une présentation vous est demandée, elle est même OBLIGATOIRE. Prenez votre temps pour la finir, c'est une partie essentielle. Elle nous permettra de savoir l'histoire de votre personnage afin de mieux le cerner et de le comprendre. Aucune tolérance ne sera faite, et oui même les membres du staff devront remplir leur fiches correctement. Merci de bien vouloir respecter l'exemple de présentation. Vous avez environ 2 semaines pour que votre fiche de présentation soit agréable et bien étoffée, [j'espère] au delà nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte. Cependant si vous désirez un délai supplémentaire veuillez le signaler auprès du staff. Prenez soin de cette présentation, c’est elle qui sera l’agent décisif de votre acceptation ou non sur le forum.

✎ Pour être validé, nous vous demandons également de bien vouloir remplir votre profil. L'avatar est obligatoire. De dimension 200 * 320 uniquement. Pour les signatures, merci de ne pas dépasser environ 600 * 320.



Le rpg
✎ Les doubles comptes peuvent être autorisés ! Pour cela il vous suffit de faire une demande auprès d’un membre du staff et attendre de recevoir l’autorisation pour la création. Tout compte créé sans en avoir reçu l’accord auprès du staff se verra immédiatement supprimé. Bien entendu, rester raisonnable et ne faites pas une demande de double compte si vous avez déjà des difficultés pour gérer votre personnage principal.

✎ Nous souhaitons de votre part, un minimum d'activité. On ne vous demande pas de venir tout les jours, mais de répondre régulièrement à vos demandes & à vos rp. Tout membre qui ne ce sera pas connecté depuis 1 mois sur le forum, sans avoir laissé de message d’absence [url= https://calliope-island.forumactif.org/f5-absences]ici[/url] verra son compte supprimé ! Et qui dit activité, ne dit pas seulement présence. J'entend par là de faire vivre votre personnage sur le forum. Non pas seulement en rp amoureux avec sa ou son chéri, mais aussi de le faire vivre avec un minimum de rigueur et d’entrain dans vos rp. De le faire entrer dans le contexte, l’intrigue ! Exemple : Ne pas refuser tout les rp s’offrant à vous. Ou aller vers les autres pour en proposer.

✎ Concernant la présentation d'un rp : Un minimum de 10 lignes est demandé. Si vous n'avez pas d'inspiration décrivez ce que vous voyez, vos gestes, [que] vos pensées et vos sentiments. Le langage SMS est interdit. Le récit s’écrit : Soit à la 1ère pers du singulier « je »Soit à la 3 ème pers « il « ou « elle ». Nous autorisons les dédoublements d’un personnage à deux endroits, pas plus, afin d’éviter de mélanger l’histoire. Pour les rp dit "chaud" merci de mettre sous spoiler afin de préserver les plus jeunes d'entre nous, n'oublions pas qu'il y a des mineurs et des âmes plus sensible. Pensez aussi à ne pas être cru et à utiliser de jolie métaphore afin de rendre le rp sensuel plutôt que hard. Si cela n'est pas respecter, vous recevrez un avertissement et votre rp sera supprimé. Pour les rp de combat, soyez soft également, vous ne pouvez pas blesser gravement un personnage sans l'accord de la personne qui le joue, les petites blessures sont elle, autorisée. Il est formellement interdit de tuer un personnage. Les codages niveau écriture sont autorisés. Contenu : Toutes paroles comportant des écritures ou actes racistes, insultes ou autres sont interdites,[vous] la personne les ayant écrites sera bannie immédiatement.


Vie du forum
✎ Une Chatbox vous est proposée sur le forum, néanmoins nous vous demanderons de bien vouloir respecter certaines régles : Aucunes insultes ou injures d’aucunes sortes n’est tolérés et SURTOUT entre les membres (c'est-à-dire les personnes derrière l’écran d’ordinateur) ! [allez]Les fautifs des problèmes seront bannis de la Chat-box sans même s’en rendre compte. La Publicité par chatbox est également formellement interdit.

✎ Le flood est également à éviter, nous avons spécialement mis un sujet [bien] réservé pour cela donc penser à respecter cette consigne.

✎ Un point également très important ou nous seront intransigeantes, concerne la publicité par MP, elle est totalement interdite. Tout membres qui se verra faire de la publicité par mp se ferra bannir immédiatement du forum. [vous] C'est simplement une question de principe et de respect, une partie publicité sur le forum est également proposer

✎ Les demandes de partenariat sont généralement acceptées mais en cas de refus, nous vous en donnerons la cause. Notre bouton doit être inscrit sur votre forum [éclatez] avant la demande.


© Code by Chieuze
Reglement by Jo



★ Pour finir la dernière règle, la plus importante :: Éclatez vous !!!!!★

Bon jeu.
Cordialement.
Le Staff'


Code:
 Moi, (Prénom et nom) ! J'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope-island.forumactif.org
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

REGLEMENT → Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT → Obligatoire   REGLEMENT → Obligatoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Moi, Cara Mason ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte


Dernière édition par Cara Mason le Dim 25 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



REGLEMENT → Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT → Obligatoire   REGLEMENT → Obligatoire Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Moi, Taylor Swall ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt King


Matt King

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012



REGLEMENT → Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT → Obligatoire   REGLEMENT → Obligatoire Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

Moi, Matt King ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






REGLEMENT → Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT → Obligatoire   REGLEMENT → Obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT → Obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE → Obligatoire
» FORMULAIRE → obligatoire
» FORMULAIRE → obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: « Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin » :: Parce qu'il est essentiel de passer par là. ツ-