AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasia Swall


Kasia Swall

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 40
Localisation : ah ah !!!



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

Presentation de Kasia Empty
MessageSujet: Presentation de Kasia   Presentation de Kasia Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:27


Kasia Swall
20 ∞ Londre ∞ Britannique ∞ assistante veterinaire pour animaux aquatique
∞ Couple ∞ Gourmandise ∞ Lucy Hale
«Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai»


✖ All about me ✖
Kasia est née à Londre le 28 novembre 1991.Elle vient d'une famille modeste , son père est directeur d'une petite supérette qu'il a lui-même ouvert et il en est fière , sa mère est mère au foyer s'occupe de son petit frère . Kasia a aussi un grand-frère qui s'appelle Taylor qui vie a l'étranger on ne le vois presque jamais . Kasia était la seule fille et elle vivait une parfaite vie de petites filles, petite robe de princesse tout ce qu'elle voulait par son papa , elle a toujours été proche de son papa et un peu moins de sa mère. A l"adoslescence elle est devenue voleuse ,rebelle, méchante et coucher avec plein de garçons même pour son âge, tout ça parce que sa mère ne l'aimait pas comme elle aurait voulue . Un jour elle fait connaissance de Dylan en boite et passe très vite une soirée plutôt intéressante , a force de se voir ils deviennent les meilleures amies du monde . Mais avec le temps et l'amitié de Dylan elle sait calmer et vie normal sens boulette . Un soir en rentrent chez elle , elle fait une rencontre qui fait battre son coeur , Matt. Ils vivent une parfaite histoire d'amour , futur mariage en vue et un bébé qu'elle perd pendant un accident de voiture , à partir de ce jour leurs amours ne fus qu'un souvenir . Kasia triste de sa perte trouve soutien et refuge dans les bras de son meilleur ami , jusqu'au jour où elle avoue qu'elle est amoureuse de lui . Kasia quitte Matt qui l'a délaissé dans son coin .. Dylan n'aime pas voir souffrir Kasia et je joue le protecteur avec elle , mais le problème c'est qu'elle fait la même chose quand Matt se retrouve dans les parages , Matt en veut à son ancien ami d'être en couple avec son ex . Kasia n'aime pas la rivalité qu'il y a entre eux . Comment vas t-il se finir ?? Même pour son passé Kasia est une fille un peu fofolle , gentille qui aime rire et super cool pas vraiment du genre à se prendre la tête . Elle aime faire la fête . Elle sourit beaucoup , se stresse pour n'importe quoi , elle est pleine de surprise, elle est très gourmande . Elle n'ai pas rancunière et c'est pardonné aux gens avec le temps elle est très têtue . Kasia est une fille brune yeux marron , taille normal fine , elle sait se mettre en valeur quand elle le veux avec des vêtements sexy , puis elle a un gros grain de beauté où je ne vous direz pas où il est , mais si vous voulez le savoir approchez vous d'elle. Mais je vous garantie pas la reaction de son Dylou ....
✖ Don't piss me of✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 2*
prénom ou pseudo • jojo
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? • a sa je le garde pour moi hihihihi
présence • tout les jours
autre chose ? • que la partie commence
code du règlement • OK

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Kasia Swall le Dim 25 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce K. Calvetti
Admin

Joyce K. Calvetti

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Calliope Island



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 21
Star de l'avatar : Olivia Wilde
Tes relations :

Presentation de Kasia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kasia   Presentation de Kasia Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:13

Yeahhhhhh ma Jo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope-island.forumactif.org
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Presentation de Kasia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kasia   Presentation de Kasia Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

coucou petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Presentation de Kasia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kasia   Presentation de Kasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "On commence une belle histoire ..." :: Parce qu'il faut passer par une présentation :: Présentations Validées-