AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Balade à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

J'étais avec Taylor, on venait de quitter l'hôpital mais juste pour la journe car des que le soir serai là, on partirait directement là bas, je ne voulais prendre acun risqu, je tenais vraiment à lui, plus qu'un ami ou qu'un frère, et sa je l'avais compris, cependant j'essayais de lui cacher, luttant pour ne pas lui dire, qu'il me plaisait ou alors l'embrasser. Je le tenais par la main, le surveillant, si il montré sur son visage une expression qui pourrai me faire pensé une chose grave, je ferai ni un, ni deux, direction hôpital, et il n'aurait rien à dire, c'était moi le médecin après tous.

- Sa va ? Tu me dit si tu as mal quelque part, on rentre directement...

Lui dis-je sérieusement, on arriva à la falaise, un endroit vraiment magnifique, la vue était super belle. Je sentais le vent sur mon visage, faisant voler mes cheveux, je sentais cette douce brise caresser ma peau doucement. Je soupire doucement appréciant cela. Puis me tourne vers Taylor et lui souris, gardant sa main dans la mienne, les nouant par la suite lui faisant face.

- Sa m'avais manquer, c'est tellement magnifique ici. Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

*alors qu'on arrivait enfin sur le bord de la falaise je me souviens d'un endroit ou enfant j'avais découvert l'existence... elle s'inquiétait toujours autant pour moi et je sourit*

tout va bien fait moi confiance! oui je te le dirais si ça va pas...

*je la regarde nouer sa main à la mienne et la prend dans mes bras son dos contre mon torse la laissant profiter de ce moment avec l'air fouettant nos visage... elle se tourne à peine vers moi et me sourit je la regarde et lui rend son sourire puis prend sa main la regardant*

Suis moi...

*je descendais une petite cote puis la regarde lui faisant un regard de tombeur et la prend par la taille pour la faire descendre puis la pose au sol, je m'ascençais tenant sa main pour pas qu'elle tombe et la fait entrer dans une toute petite grotte ou quelques unes de mes affaires était encore de quand j'étais enfant! je sourit lache sa main m'approche du bord de l'eau dans la grotte et la touche celle ci si chaude et délicate! je la regarde et enlève ma chemise mon jeans et plonge dedans! je remonte à la surface et la fixe*

Allez viens profitons de cette journée...

*je sourit et passe une main dans mes cheveux délicatement me décalant nageant tout en la regardant*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Je me sentais si bien là, et Taylor me rassurée en me disant qu'il allait bien et que si quelque chose n'allait pas il me le dirait, il avait plutôt intéret. Puis je laisser le vent faire son oeuvre, le laissant caresser ma peau... avant que je ne tourne vers lui pour lui dire que c'était magnifique. Mais à pein j'avais dis cela qu'il me me prit la main me demandant de la suivre, je le regarde et fait ce qu'il disait, lui suivant toute en faisant attention à ou je mettais les pieds et surtout en faisant attention à lui. Je descendais la cote quand il finit par me prendre par la taille, je me laisser faire, reprenant ma main dans la sienne continuant de descendre pour arrivà à une grotte. Je regarde autour de moi et vis quelque affaire, cela était à lui, et alors que je me retourne je le vis en boxer, bon sang, Cara arrête sa toute de suite. Pourquoi il faut que je tombe amoureuse des garçons qui eux ne ressentais pas les même choses pour moi ? Il plongea dans l'eau me disant de vir car il fallait profiter de cette journée, je lui souris alors et décide de le suivre, retirant mon haut et mon pantalon, me retrouvant en sous vêtement noir, un sous vetement qui exciter les hommes à vitesse grand V. Je finis par entré dans l'eau me rapprochant de lui, il avait raison, l'eau état très bonne.

- J'aime bien cette endroit, et surtout quand je suis avec toi....

Dis-je en parlant trop vite mais ajoutant rien d'autre. Je mis ma tête en arrière, dévoilant bien la naissance de ma poitrince ...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

*je rentrait dans l'eau et la voit se déshabiller pour venir me rejoindre et je dois avouer qu'elle est vraiment bien foutue!! je la laisse me rejoindre et sourit à ses paroles je n'avais pas montré tous mes sentiments pour ne pas la bléssé mais je me décidais à avancer! je m'approchais d'elle passant une main derrière sa taille et attend qu'elle me regarde*

Je voulais savoir quelque chose mais je ne sais pas comment te demander en réalité...

*je la regarde droit dans ses yeux et fais une moue puis la garde contre moi*

La dernière fois chez Kasia tu es partie un peu rapidement et j'ai parlé avec ma soeur... elle m'aurait avouer que tu as aussi cette étincelle qui brille dans les yeux... mais pour moi et je ne voudrais pas me tromper donc j'aimerais ton opinion!

*je reste la ma main dans le bas de son dos mon regard dans le sien mon torse pas loin de sa poitrine je la fixe relevant la tete pour qu'elle me regarde*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

Alors que j'avais la tête dans l'eau me sentant bien, je sentis Taylor qui s'approcher de moi et me remet correctement. Puis sa main passa derrière ma taille et je ne savais pas trop comment réagir, mon coeur battais un peu plus vite à présent, puisse qu'il me touchait, et quand je poser mon regarde dans le sien, il prit la parole. Je fronce les sourcils légèrement.

- Ben, va s'y pose moi la question.

Je le regarde alors et attends qu'il se décide de parler. En l'encoutant je ne pu m'empêcher de baisser la tête, n'osant même plus le regarder, mais je le regarde à nouveau lorsqu'il me redressa la tête pour que nos regard se croise à nouveau.

- Ben.. heu... en faite, heu... Je n'arrivais même plus à parler et me sort plus aucun mots voyant très bien que j'étais en train de dire m'importe quoi, puis me reprends et lui avoue. Elle a pas mentie, c'est vrai, tu me plait mais je sais que toi tu me vois comme une soeur ou rien d'autre qu'une amie et si tu veux je peux mettre la distance entre nous .....

Ouais, comme d'batitude, quand je stresser je ne pouvais plus m'arrêter de parler, et heureusement qu'il savait comment j'étais quand je suis dans cette état là mais là j'avoue que je voudrai me faire coulez comme une pierre pour disparaitre...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

*alors qu'elle était devant moi ma main derrière ses reins doucement je la regarde qui commence à bafouiller... je sourit glisse une main derrière sa nuque et approche mes lèvres des siennes l'embrassant sensuellement approfondissant le baiser tout en la regardant puis la relâche délicatement*

Je pense que ça répond à ta question...

*je sourit et caresse sa joue tendrement.. puis la fixe*

Je commence à comprendre certains de tes actes maintenant!

*je la regarde dans les yeux et m'approche du bord avec elle glissant une main sur son corps et l'autre derrière sa nuque mon pouce caressant sa joue et l'embrasse de nouveau son corps collé au mien je me décale un peu pour reprendre mon souffle doucement et caresse sa joue la regardant*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Voila, je venais de dire ce que je voulais lui cacher, à moi et mes salle manipe, mais en même temps c'était Kasia qui lui avait dit ce que je lui avait confier, elle était pas ma meilleur amie pour rien c'était clair. J'avais envie de disparitre sous l'eau mais je senti sa main glisser derrière ma nuque, oh non il allait quand même pas en jouer si ? Je le regarde et là, ses lèvres se poser sur les miennes, et un frisson me parcouru tout le corps, quand il me relâcha, j'ouvris les yeux délicatement, je me pince légèrement la lèvre et lui rend son sourire.

- Oui. Dis-je simplement. Ah, ah oui ?

Je le regarde et lui souris, puis il m'entraina vers le bord, glissant sa main sur mon corps ce qui me fis frémir délicatement, répondant à nouveau à son baiser avant qu'il se recule a noveau pour caresser ma joue.

- Depuis quand je te plait ? Tu me la jamais fait ressentir, ni montré d'ailleurs. Lui répondis-je avec un petit sourire. Je poser mon front contre le sien, le regardant avec ce petit sourire qui voulais dire, "heureuse pour la première fois" depuis bien longtemps ...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

*je sourit alors qu'elle me posa la question ultime je la regarde en souriant et m'adosse contre le petit muret artificiel de la grotte mon regard sur le sien.. Fallait avouer que je devait m'attendre à cette question depuis quand je lui plaisais et pourquoi je ne lui avait pas montré avant... *

En réalité j'ai essayé enfant mais tu n'était pas interressé par les garçons plus vieux que toi... Donc je te protégeais comme je le faisait pour Kasia espérant qu'un jour tu ouvre les yeux... Puis ça a mal tourner avec ma famille et je suis partit m'engagez au début sur un coup de tete mais j'ai finalement trouver ma place...

*je prend une inspiration et détourne à peine le regard sortant de l'eau puis lui tend ma main pour qu'elle sorte avec moi l'aidant à sortir*

Quand je t'ai revu je t'ai tout de suite reconnu, je m'était toujours battu pour vous revoir toute les deux et quand je t'ai apperçut en train de peindre le portrait de Kasia ça ma fait tout bizarre! j'ai attendu un moment puis j'ai essayer d'avoir des attentions mais je voulais connaitre tes sentiments avant, je n'étais pas revenu par ma demande et je ne voulais pas vous inquiétez je pensais partir quelques jours envoyant un message me faire opéré et revenir mais ça c'est pas passé comme prévu... et puis ma soeur à su y jouer aussi crois moi elle tient à toi!

*une fois que je l'eu aidé de sortir de l'eau je pris des serviette dans un coin et l'enrouler dedans en prenant une autre pour me mettre dedans! je m'assoit près de l'eau et la laisse s'assoir entre mes jambes nos pieds dans l'eau, je pris la couverture pour la poser en plus sur elle et sur moi*

Enfin voila... et toi d'ou ce déclic t'es venue?...
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:22

Je lui avait poser LA qustion, et toute en me regardant, il m'avoua que c'était depuis que nous étions jeune, enfin enfant. Oui c'est vrai à l'époque, je m'interressé pas aux garçons, tout court. Puis suite à cela alors qu'il sortit de l'eau sans vraiment détourner le regarde de moi, il m'aida à monter pour rentré de nouveau de la grotte, pour continuer à m'expliquer, je l'écouter attentivement, prenant la serviette qu'il me donna, lui adressant des sourire, si il savait à quel point je me sentais bien en cette instant. J'étais proche de lui le regardant dans les yeux et rit légèrement quand il me dit que sa soeur savait y jouer, et j'en douter pas qu'elle tenait à moi, moi aussi et vraiment, d'ailleurs je tenais à eux deux, étant prête à faire m'importe quoi pour eux, même pour mon frère bien sur. Je me mis entre ses jambes, nos pieds dans l'eau, il me retourna la question ce qui me fis sourire, je m'attendais à ce qu'il me retourne la question.

- Je me rapelle de notre enfance, c'est vrai que j'étais pas interresser par les garçons, donc je voyais rien à l'époque. Puis après on a grandit, et quand j'ai apprit que tu allait partir, j'étais deja pas trop bien, mais je ne le montré pas vraiment, je crois que deja là je devais ressentir quelque chose envers toi mais que je refuser de m'avouer. Puis après t'es partit, durant ton absece, j'ai beaucoup pensé à toi, me demandant si Taylor était là qu'est ce qu'il ferait ? Ou que dirait-il ? Avec le temps j'ai réusis à ... enfin moins pensé à toi, un garçon m'attiré, mais il ne me voyait pas donc j'ai décider de partir. Et quand je t'es revu sur la plage, j'ai fais mine de pas vraiment te reconnaitre, car tout es remonter en surface, mais encore là, j'étais pas, c'est quand ta arrêter de respirais, là, là j'ai vraiment su, je voulais pas te perde, te garder auprès de moi. C'est pour sa que je n'es pas abandonner le massage que je t'est fais. Et après ben tu conait la suite.

Lui dis-je en le regardant, allant nicher ma tête dans son cou pour aller respirais son odeur. J'avais voulu donner mon coeur pour lui ...

- Tu ma tant manquer, si tu savait à quel point...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:43

*je sourit alors que je la garde dans mes bras voyant ses sourires comprenant ce que ça signifiais, je regardais l'heure sur ma montre et je n'avais pas envie de rentrer! je m'allongeais doucement sur le dos la laissant faire de meme si elle le souhaitait!*

Oui je constate ça apparemment mais il y a encore pleins de choses que je dois découvrir...

*je ferme les yeux quelques secondes puis les rouvre la regardant et lui demande*

Je me demande comment est ce Dylan et tout ce que ma soeur n'a pas encore eu le temps de me raconter... j'ai louppé tellement de choses par la faute de mes parents et je voudrais ne jamais avoir quitté notre petite ville! tant de blessures physiques et psychologique à soigner et le reste... J'ai eu mon chef au téléphone il me propose de prendre le post de chef des urgences à l'hopital ayant de très bonne base niveau médical, je gérais l'infirmerie par la suite au camp... J'hésite pourtant ce lieu n'est pas tant pour moi et puis etre ton chef ça va etre étrange...

*je la regarde allongé sur le dos glissant une main sur mon torse*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

Je lui rendis son sourire, mettant ma main sur sa joue afin de la caresser et la baisse à nouveau. Il finit par s'allonger et je me décale pour moi aussi m'allonger sur le dos tout comme lui. Qu'il devait découvrir ? Comme quoi ? Je le regarde et me met sur le coté mettant ma main sur son torse que je caresser doucement. L'écoutant parler, je ne pu m'empêcher de lui sourire, je ne savais pas trop quoi répondre à cela.

- J'en sais trop rien pour Dylan, mais connaissant ta soeur, elle la bien choisit, ne t'en fait pas, et pour ton poste, c'est toi qui voit, fais ce que ton coeur te dit, si ta envie de prendre ce poste, prend le. Tu sera mon chef et alors ? Je vois pas le problème moi. Et puis si sa ce trouve, on sera pas dans la même équipe.

Je le regarde et m'approche de lui, couchant ma tête sur son torse coté coeur, ou je pu entendre ce coeur qui batter. Personnellement cela ne me déranger pas, si cela lui permetter de rester ici alors qu'il le prenne, et qu'il ne s'inquiète pas pour moi.

- T'en fais pas pour moi, je pourrai très bien te supporter, oublie pas que je t'es supporter longtemps avant que tu ne parte. Dis-je en riant...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

*j'écoutais ce qu'elle me disais à propos de ma soeur et acquiesça... Elle devais avoir bien choisit ce Dylan j'espère qu'il sera à la hauteur pour elle au moins! je la regarde et sourit. Elle ne voyais pas le problème du fait que je soit son chef bah moi j'en voit plein! mon jugement ne sera pas le meme envers elle que envers une autre et puis c'était une grosse responsabilité car au combat choisir entre le faire vivre ou mourir c'était simple ici les décisions allait me prendre le choux je pense! je la regarde et la elle me dit qu'elle m'avait déjà supporter un long moment avant mon départ et je me met à la chatouiller alors qu'elle rit je finit par arréter et embrasse son nez*

Fais attention toi je n'ai pas oublié ce que tu n'aimes pas et que tu es très chatouilleuse...

*je sourit la regardant et regarde nos affaires*

On pourrais dormir ici ensemble notre première nuit rien que tout les deux... je me sens bien crois moi tout va bien alors laissons nous jusqu'à demain et puis demain c'est l'opération alors je voudrais profiter de toi avant...

*la regarde tendrement et caresse sa joue étant un peu sur elle sans lui faire mal je plonge mon regard dans le sien puis sourit en lui disant*

Je vais etre convoité par toutes les autres infirmières après... tu risques d'etre jalouse..
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:17

J'avais la tête sur lui, toute en lui parlant, disant qu'il pouvait être mon chef ... Cela ne me déranger pas, au moins je le verrais tous les jours et pendant le boulot et après, et avant, ouais, pourquoi pas. En lui disant que je l'avas bien supporter avat qu'il ne parte, il se mit à me chatouiller ce qui me fis rire, j'essayais bien sur de lui faire retiré ses mains car je n'aimais pas, mais il s'arrêta tous seul et lui sourie en l'entendant parler. Il regarda nos affaires avant de reprendre la parole, me demandant si on pouvait rester ici .... Et encore une fois j'étais pas très sur de cela, j'étais pas rassuré moi, si sa refaisait comme hier ? Mais avec ce regarde qu'il me lancer là, je pouvais pas lui dire non, et en plus il avait pas tord, c'était notre première nuit ou on dormirait ensemble, car il serait à l'hôpital et là, je ne pourrai pas dormir avec lui. Il me demandait de le croire, que tous aller bien, je le regarde alors le laissant un peu sur moi, je passe ma main dans ses cheveux avant qu'il prenne la parole encore une fois, et d'ailleurs cela me fis rire et décide de rester avec lui finalement.

- D'accord, mais ... promet moi de me le dire si quelque chose ne va pas d'accord ?

Je lui vola un baiser tendre avant de le regarder dans les yeux, avec les serviettes, je fis en sorte qu'on soit couvert et une fois cela fait, ma main caressa son torse, j'avais besoin de le sentir près de moi, sentir son coeur battre quand je passer ma main dessus ....

- Aller dort, à présent, je veille sur toi. Lui dis-je avec un sourire.
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:44

*alors que je m'étais allongé sur le dos la prenant contre moi doucement fermant les yeux la couverture sur nous je ne voulais pas qu'elle ai froid! je la gardais contre moi puis finit par dormir un peu quand meme... je me réveillais doucement et la regarde qui dors sur mon torse je l'allonge doucement sur ma veste pour pouvoir m'étirer puis je la regarde et l'embrasse tendrement pour la réveiller tout en souriant*

Bonjour...

*je la voit ouvrir les yeux tout doucement et sourit la couvrant bien pour pas qu'elle attrape froid, je me trouvais bien ici. Je regardais mon téléphone et voit plusieurs appels en absence je soupire et voit qu'il s'agit de l'hopital qui veut impérativement des nouvelles! j'envoie un message pour dire que tout va bien et qu'il me contact que si ils ont un coeur pour le moment je suis bien surveiller mais j'ai besoin d'air! je referme mon téléphone et caresse sa joue du bout des doigts.*

Bien dormis?...

*je reste la allongé sur le coté près d'elle et la laisse se réveillé tout doucement ensemble un beau matin comme celui ci dans cette petite grotte pas si connu mais la j'était bien je me sentait bien dans tout les sens du terme*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:29

J'avais finis par m'endormir contre lui, je me sentais tellement bien avec lui. J'étais un train de faire un joli rêve mais finit par être réveiller. Réveiller par un baiser, j'ouvre les yeux et vit que ce n'était un rêve, non il était belle et bien là, et on était ensemble. Je lui fis un sourire, posant ma main sur sa joue le regardant droit dans les yeux. Puis il prit son portable envoyant un message, ce qui me permettait de me réveiller. Une fois le message envoyais, il me demanda si j'avais bien dormi, je lui fs un sourire et lui donne un baiser sensuelle, mêlant ma langue à la sienne, laissant ma main caresser son dos tendrement, puis lâche ses lèvres et lui souris.

- Oui, j'ai bien dormis, et toi ? Sa étais ?

Lui demandais-je en le regardant dans les yeux avec un sourire. Je regarde l'heur qu'il était et voit qu'il était deja assez tard.

- L'hôpital à appeller ?

Demandais-je en me redressant pour m'assoir ...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:43

*je sourit à Cara puis elle me demande si l'hopital à appeler je soupir et hoche la tete*

Oui ils ont appelé car ils étaient inquiet que je ne soit pas de retour mais pas encore de nouvelle d'un donneur... on peut rester ensemble pour l'instant...

*je la regarde tendrement et m'étire m'allongeant à nouveau sur le sol puis la laisse aller contre moi ou autre j'étais à sa merci pour une fois, je lui donne un regard sensuel et détache ma chemise ayant un peu chaud puis lui fait signe d'approcher*

Je crois que je ne peux plus me passer de toi et de ma petite soeur vous avez toujours été les personnes les plus importante dans ma vie et ça restera ainsi...

*je la regarde avec un sourire coquin et glisse ma main sur la sienne la caressant et lui lance un regard sensuel qui voulait absolument tout dire! bon j'avoue je devais avoir encore pas mal de cernes du à la fatigue que j'accumulais mais le sommeil et moi on ne faisait pas bon ménage donc fallait faire avec j'avais pu dormir une nuit entière à l'hopital et je devait m'en estimer heureux déjà je pense*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:59

Je le regarde et soupire, mais j'en pensé pas moins, pourquoi il avait pas d'appel ? Il était prioritaire ou pas ? Je ne disais rien, allant dans mes pensés... Mais j'en resorti quand Taylor me prit contre lui, en le voyant détacher sa chemise je ne pu m'empêcher de sourire, il était tellement sex... En plus son regarde était à tomber. En l'entendant je ris, hum ben on es deux à plus pouvoir se passer l'un de l'autre.... Je vis son sourire coquin et tous ses petits actes là qui voulais tout dire.... Je voulais lui changer les idées, je me redresse légèrement et me place sur lui à califouchon, approchant mon visage du sien, frolant son nez avec le mien, ses lèvres contre les miennes également.

- On es deux à plus pouvoir se passer de l'un de l'autre. Lui dis-je en le regardant avec mon charme.

- Oh faite, tu sais ce qu'il c'est passer lorsqu'on était au bar ? Car je me rapelle de rien, seulement ce qui t'es arriver....

Je me penché sur lui, mettant mes avant bras sur le sol, laissant mon visage tout près du sien.
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:35

*je sourit la laissant se mettre à califourchon sur moi et pose mes mains sur ses cuisses plongeant mon regard dans le sien écoutant ses questions et la regarde*

Oh bah ça tombe bien si on est accro tout les deux!!

*je glisse mes mains sur ses jambes caressant sa peau tendrement mon regard dérivant sur sa poitrine et remonte à son regard faisant un sourire mystérieux*

Alors tu ne te souviens absolument de rien... c'est intéressant je pourrais même en profiter du coup!

*je la regarde m'étirant doucement et la fixe laissant mes mains tomber sur le sol près de mon visage... Je ne lui avouerais rien de ce qui sais passé n'ayant que des brides de souvenirs mais au moins quelques chose pour ma part mais elle allait en baver pour me sous tirer des infos à moins qu'elle devienne très gentille et convaincante mais doucement j'ai le coeur fragile... lol! je sourit et la regarde*

Il va falloir me soudoyer pour obtenir des informations mademoiselle....
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:49

Je me pincer la lèvre toute en le regardant avec un sourire, mon visage toujours aussi près du sien, oh oui, j'étais accro à lui depuis bien longtemps, même si je me voiler la face. Je sentais ses mains glisser sur mes jambes et je devais bien avouer que c'était appréciable, beaucoup même. Je lui avait demander ce qu'il c'était passer au bar avant qu'il es le problème et à sa réponse, lui devait s'en souvenir. Il retire ses mains, les mettant près de son visage ce qui me fis rire. Le soudoyer ? Hum cela n'allais pas être très difficile, déja vu que j'étais seulement un sous vêtement et sur lui...

- Oh vraiment ? C'est pas du chantage ? Il me semble bien que si moi.

Je ris et va l'embrasser dans le cou, déposant des baisers irrésistible, des baisers auquel il aura du mal à s'en passer. Etant sur lui, je bouger légèrement au niveau de son sexe, ce qui devrait le chauffé bien sur. J'allais lui mordiller le lobe de son oreille pour l'exciter un peu plus.

- Dit moi, ou je continue et si tu dit toujours rien, je te laisserai dans un état que tu peut même pas imaginer.

Dis-je avec un sourire au lèvres qui était malicieux. Alala, si Kasia n'avais rien dit, jamais je serai en train de faire cela, l'embrasser, caresser, le chauffé également.

- Alors ? Tu dit tous ? Lui dis-je en allant frôler ses lèvres avec les miennes...
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

*je la regarde alors qu'elle se place sur ma taille son bassin collé contre mon sexe ce qui me donnais déjà un avant gout et en même temps ça tenu n'allais pas me rendre sans émotions! je la regarde posant mes mains sur ses fesses et la laisse m'embrasser sensuellement dans le cou puis mordiller le lobe de mon oreille... je sourit à sa phrase et la regarde*

Tu me fais du chantage pour que je te le dise! tu sais que je suis militaire quand même et que au final je ne t'avouerais rien sous la torture...

*je sourit et le bascule sur le coté délicatement glissant une jambe entre les siennes et l'embrasse mais pas assez ce qui est sur va l'énervé! je plonge mon regard dans le sien et sourit*

Tu le sauras bien assez tôt va! mais il ne s'est pas passé de choses intéressante hormis que je t'ai embrassé et que tu étais chaude à ce moment la...

*je m'arrète et de ma main je caresse sa poitrine sensuellement et lui lance un regard mystérieux et sensuel... Je ne dirais rien de plus ça suffira à lui faire poser pleins de questions et ça me suffit! je sourit et lui murmurre*

Par contre si tu continues à vouloir de moi des informations il est probable que je ne dise rien mais qu'on ne rentre pas tout de suite et qu'on fasse un peu de sport si tu vois ce que je veux dire!
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Je le regarder et lui fis un sourire attendant bien sur qu'il me répondre, mais sa réponse ne fut pas celle que j'attendais, et il avait pas tord, il était militaire et donc le torturé de cette manière ne ferais rien du tous. Je réfléchissais à ce que j'allais lui dire mais il me bascula doucement sur le coter, me retrouve sous lui, on avait enverser les rôle et je devais avouer que je n'étais bien faite avoir sur ce coup là. Je réponds à son baiser qui ne durais pas longtemps et bien sur, cela m'énerver car je pouvais même plus me passer de ces délicieuse lèvres qui ne cesser de m'appeler, on se regarder mutuellement et finit par l'entendre dire quelque petit truc.

- Quoi ?? T'est sur ? Et tu dit que le fait que tu ma embrasser et j'étais chaude n'es pas intéressant ? Dit moi que je n'es rien fait que je pourrai regretter pitié...

Je le regarder, j'espérais n'avoir pas fait de bêtises, et je repense à ce baiser dont je n'avais pas le souvenir et cela me fis sourire. Ma tête était pleine de pensée mais qui partait en sentant sa caresse sur ma poitrine, et l'entends de nouveau parler ce qui me fis rire.

- J'avoue que cela es très tentant, mais je veux pas te mettre en danger, je tien beaucoup trop à toi Taylor.

Je le regarder et sentais son entre jambes entre mes jambes et je devais avouer que cela me laisser pas indifférente, mais je devait lutter contre cette tentation, voulant pas le mettre en danger. Cependant je lui donner un tendre baiser sur les lèvres.

Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

*alors que je restais sur elle je la fixe et elle me fait pas les gros yeux, je la fixe caressant sa joue... je lui murmurre*

Crois tu n'as rien à regretter... tu me fais confiance... bon j'avoue j'ai bu un peu plus qu'un peu et médicaments plus alcool ça t'a fait réagir vite et désaouler... mais j'aime ce coté fragile et sensuelle.

*je glisse ma jambe bien entre la sienne et ma mains sur sa poitrine je dégraffe son soutient gorge entendant sa phrase et rit*

Euh chérie depuis quand le fait de profiter de toi pourrais me mettre en danger?... parce que je vois pas et franchement après tout ça j'ai pas envie d'en rester la... à moins que toi non plus tu ne le veuille pas!

*je lui lance un défit par le regard et embrasse son cou sensuellement puis descend vers le haut de sa poitrine puis remonte vers ses lèvres et lui susurre*

Alors tu refuses toujours?..

*je passe une main sur sa joue et glisse mon doigt sur ses lèvres sensuellement*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Je l'écouter et je fus rassurais en l'entendant, oui je lui confiance, mais une chose es vite arriver et des profiteurs il y en pas mal, d'ailleurs j'en avait eu l'expérience, sauf que je savais que je ne voulais pas et que je lui avait fait par ce jour là à ce type. Enfin à présent c'était du passer, et j'avais réussi à passer à autre chose et heureusement d'ailleurs sinon je crois qu'à l'heur actuel je ne serai pas là.

- Je te crois, et je te fais confiance.

Je lui fis un sourir et sent sa jambes entre les miennes, mais voulant pas qu'il lui arrive quelque chose je lui avait dit que j'étais pas trop pour faire sa et à ma phrase il avait rit, après avoir dégraffer mon soutient gorge, je l'avais senti car je me sentais moins serrais. Je le regarde l'écoutant attentivement, il avait raison. J'allais lui répondre, mais je sentis ses lèvres dans mon cou après ce regarde qu'il m'avait lancer, c'était dure de ne pas céder à la tentation ...

- Je... tu me donne tellement envie de toi Taylor....

Je fis venir ses lèvres sur les miennes pour lui donner un baiser, gémissant contre ses lèvres doucement, mélant nos langue ensemble. Je voulais céder, m'en pouvant plus de lutter, et puis il avait raison, cela ne pouvais que nous faire du bien.

- D'accord... Dis-je simplement avec une voix qui tremblait légèrement par le désir.
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

*alors que je restais sur elle ma jambe entre les siennes la titillant un peu plus mes baisers descendais sur sa poitrine la laissant profiter de se moment je glissais ma main sur sa petite culotte la chatouillant pour lui donner du plaisir puis lui murmure en l'embrassant*

Tu vois chérie on ne risque rien tout les deux... j'ai envie de toi mais seulement tu toi tu en as envie!

*je caresse sa joue restant sur le coté caressant son corps sensuellement et mon regard se faisant intense je voulais profiter de se moment avec elle, nos retrouvailles! je me souvenais enfant alors que je lui faisait du gring comme on dit et qu'elle n'y prêtais jamais attention! J'étais presque jaloux à certains moment quand un autre mecs s’approchait d'elle et mes copains me charillait souvent pour ça me disant qu'elle acceptera jamais mais j'ai finit par la retrouver pourtant je n'y croyais plus... je la regarde sensuellement et caresse sa joue*

J'ai loupé pas mal d'épisode mais je serais toujours à ton écoute maintenant que je suis la mais tu dois me promettre une chose...

*je la regarde profondément dans les yeux afin qu'elle comprenne que ça me tenais à coeur*

Quoi qu'il se passe maintenant, demain ou dans dix ans je veux que tu vives, tu ne donnera pas ta vie pour moi et tu resteras avec ma petite soeur si je ne devais jamais revenir... j'ai besoin de savoir que tu seras en sécurité...

*je l'embrasse sensuellement après qu'elle ai hoché la tete positivement mais comme jamais, mélang fougue, passion, envie, mystère et bien d'autres sentiments encore*
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Tes relations :

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Je le regarder alors qu'il s'amuser sur mon corps, répondant à d'autre moment à ces baisers, il avait envie de moi, et moi aussi, mais sa je devais lui dire, en le regardant je lui fis un sourire, coucher avec un homme était dur à présent, mais fallait bien passer le cap et j'étais heureuse de le passer avec lui, depuis cette nuit là, plus jamais je m'étais approcher d'un homme, ni êmbrasser, ni rien d'ailleurs. Sa caresse sur ma joue me fit plaisir, je ne cesser de le regarder droit dans les yex, tous comme il le faisait, son regarde sensuel, que j'aimais ce regarde, il était vraiment tous pour moi. Je l'entendis à nouveau prendre la parole, me dire qu'il sera toujours là pour moi, et que cependant, je devais lui promettre une chose. Je passe ma main dans ses cheveux, faisant un oui de la tête, pour lui dire que je l'écouter et en l'entendant parler, je ne pu m'empêcher de me pincer la lèvre, comment il pouvait me demandait cela ? J'hésiter un petit moment mais fini par hocher la tête positivement, avais-je le choix ? Non je crois pas, je répondais à son baiser où tant de sentiments passer à travers. Je replis une de mes jambes vers moi la calant contre lui avant de tourner pour me retrouver sur lui. Je le regarde avec des yeux malicieux et espére quand même ne pas faire de bêtise en faisant l'amour maintenant avec lui.

- Moi aussi j'ai envie de toi, j'ai envie qu'on ne fasse plus qu'un .... Dis-je en approchant mes lèvres des siennes pour lui donner un tendre baiser.

Mes petite mains douces, glisser sur lui, et fis entré les bout des doigts dans son boxer le faisant languir légèrement. Je remonte mes mains sur son torse et colle mon front contre lui.

- C'est... c'est la première fois depuis.... Je ne finissais pas ma phrase, savant très qu'il avait comprit ce que je voulais dire, et donc je ne savais même plus comment m'y prendre. Fait le toi...
Contenu sponsorisé

Balade à deux Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux Icon_minitime

Balade à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant