AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt King


Matt King

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012



un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

<un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! 834113tumblrmbhx7brbh41r4fidqo1500
Matt King
24 ans ∞ Italie ∞ Italien ∞ Chef de la mafia Italienne ∞ Célibataire ∞ La luxure ∞ Chace Crawford
« Une goutte de pluie enfante l'océan... »


✖ All about me ✖
Matt est issu d’une famille assez aisée mais il n’a pas eu le temps de la connaitre. Assez jeune ses parents et sa sœur ont eu un accident avec lui en avion ! Il fut un des seuls rescapés de cette accident cependant il perd toute sa famille et doit se forgé un certain caractère… Des années passe il continue une petite vie tranquille jusqu’à ce qu’il rencontre une femme… la femme…idéal pour lui, elle se prénommait Kasia un petit ange. Pendant quelques temps ils restaient ensemble jusqu’à un jour alors que tout se passait bien elle tomba enceinte… Ce fut un des plus beaux jours pour eux… elle décida de prendre la moto pour aller je ne sais ou et ce fut le drame. Un accident la rattrapa, Matt prévenu il débarqua à l’hôpital mais on lui annonça la perte de leur enfant chose qu’il dut ensuite annoncer à Kasia. Ce moment ne fut pas si évident que ça car après cette période Matt fut complètement déboussolé il était incapable de différencier les bonnes choses des mauvaises ! Cela empira de jour en jour… Il essaya de se reprendre en main après avoir délaissé sa douce pendant plusieurs mois mais quand il réussit enfin à se relever celle-ci le quitta pour tomber dans les bras de son meilleur ami ! Ce fut le coup de grâce… Matt ne s’en releva pas et finit par devenir le chef de la mafia de son pays avec toutes les magouilles qu’il puisse en ressortir ! en voulant à mort à ce mec Dylan au départ il pensait le tuer mais il abandonna et préféra garder une relation amicale avec lui ! Un soir alors qu’il sortait prendre l’air il repensa à tout ça et se demanda comment il aurait pu faire autrement… Bien entendu Matt voit toujours Kasia sans forcément que Dylan soit au courant ce qui n’est pas plus mal mais l’avenir de ce qui peut lui arriver ne dépend pas que de lui…..
✖ Don't piss me of✖





select>

✖ Behind the screen ✖
âge • ...
prénom ou pseudo • ninie
sexe • femelle
comment as tu connu le forum ? • les chefs du fos
présence • autant que je peux
autre chose ? • oui je vais emmerder tout le monde.....
code du règlement •OK

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Matt King le Lun 26 Nov - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt King


Matt King

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012



un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:16

merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:07

Pfff moi je suis pas ravie, un casse pied en plus un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! 1333487050
Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:00

MDR Dylan, sa va donner entre vous alors
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt King


Matt King

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012



un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:26

si toi tu me cherche tu va me trouver je m'occuperais de Kasia attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

Heyyy même pas tu la touche toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:03

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! 4114521618 qu'il le change où pas, il va peut être se gêner d'aller s'en occuper.
Ah mais oui, c'est une question d'habitude ça déménage toujours entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasia Swall


Kasia Swall

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 40
Localisation : ah ah !!!



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:57

pourquoi moi tout de suite ?? pfff bienvenue a toi quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Empty
MessageSujet: Re: un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!   un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un meneur de trouble... à je crois qu'on parle de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "On commence une belle histoire ..." :: Parce qu'il faut passer par une présentation :: Présentations Validées-