AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de soliture [Taylor-Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

J'avais besoin d'être seule, je venais tout juste d'arriver ici. Je n'avais pas encore prévenue Kasia, je voulais lui faire une supprise, mais avant j'avais besoin de me retrouver seule. J'écoutais la musique tranquille, toute en dessinant le paysage que j'avais devant moi, cette endroit était tellement magnifique, je comprends pourquoi Kasia était venue ici, et puis quand on se téléphone je sentais qu'elle était tellement bien ici, dans sa voix, sa se ressentais, alors que moi, moi j'étais ... moi, fille d'un père jamais là, soeur d'un frère qui l'embêter toujours mais cependant je l'aimais. Depuis que ma mère était parti, je me retrouvais souvent seule, sans Kasia, c'est sur, que j'aurai seule, même si je suis une solitaire je devais bien l'avouer. Enfin bon, je dessiner tranquille, jusqu'à ce que je termine ce dessin, oui j'étais plutôt douée, mais jamais personne ne les voyais car je l'ai montrée pas. Suite à cela, je rassemblais du bois, et allume un feu de camps, il commençait à ce faire tard et donc à faire froid aussi, et cela aller me rechauffé un peu. Je partie dans mes pensées toute en fixant les flammes du feu que j'avais allumé. Cette odeur de bois brûler, cela me fis remonté des souvenirs en tête, des souvenirs ou à l'époque j'étais bien... J'étais habiller d'un haut noir décolleter enfin pas trop non plus, j'étais pas une provoqueuse et j'avais un jean bleue, cheveux détacher car j'aimais bien quand il carasser mon dos grâce au vent ... Je soupire doucement puis reprend mon "cahier" ou je me remi à dessiner d'autre chose que j'avais en tête, comme le portrait de ma mère, je pensé souvent à elle. J'avais dessiner tellement de choses dedans, l'homme que j'avais aimée y était aussi mais celui ci dater, à présent je l'avais oublier, je ne cesser d'écouter la musique qui était à fond comm d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

*je revenais d'une longue absence après avoir subit plus d'une guerre pour soi disant défendre mon pays mais mes convictions n'étaient plus vraiment les meme que lorsque j'étais partie! je récupérais la moto d'un pote pour pouvoir me déplacer qui au final me la donna et je me dirigeais vers la plage! je me garais posa le casque mis les clefs dans ma poche et marcha sur la plage en tee-shirt blanc une petite chemise par dessus et une veste en cuir noir je marchais le long de l'eau regardant en meme temps le coucher de soleil tranquillement. Il y avait un peu de monde certes mais je ne m'en préoccupais pas, je sortais mon téléphone et envoya un sms à ma sœur j'aimerais tellement savoir ce qu'elle devenait! je continuais ma route pensant aux passé chez moi aucune nouvelle de mes parents de ma famille. Mon ami tué sur ce champ de bataille tandis qu'un autre était en ville il me proposais de venir chez lui si je ne savais pas ou allez. Je dois avouer que c'est ce que je vais finir par faire mais bon je voulais profiter du calme essayer de me vider la tete ne penser à rien! je vois un feu plus loin et quelqu'un mais n'y prète pas plus attention que ça. JE continue mon chemin marchant près de l'eau, continuant d'avancer je vois une jeune femme assez jolie en plus son visage me disait quelque chose mais je ne savais pas qui je ne pouvais pas m'avancer plus et l'interpeller cela ne serais pas correct envers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

Je dessiner tranquillement, peu à peu le monde qu'il y avait sur cette plage partais, mais moi je préférais rester, sentant le vent me caresser la peau, sa faisait toujours du bien je devais bien l'avouer. Suite à cela je ranger mon "cahier" dans mon sac et éteind le feu, j'avais juste envie de marcher un peu, et pourquoi pas me mouiller un peu les pieds, je retire mes petite chaussure que je pris en main et commence à marcher, j'adorais sentir le sable sous mes pieds, c'étais agréable comme sensation. Je retire ma musique et range le tous dans mon sac pour le poser ensuite sur le sable et commence à marcher vers l'eau, quand je me retourne pour surveiller mes affaires, je vis mon sac se renverser et les feuilles de dessin s'envola, super j'avais même pas eu le temps de mouiller mes pieds, je fis demi tour et rattrappe tous les feuilles sauf une qui partie en direction d'un jeune homme. Je pris mon sac rapidement rangeant tout dedans, la feuille de dessin, ou j'avais dessiner Kasia dessus était parti vers cet homme, oui elle me manquait beaucoup, d'aillaurs il fallait que je l'appelle, juste histoire de lui faire un coucou et lui dire surprise je suis là. En me redressant je vis cet homme, se tenant debout droit devant moi, je m'arrête net, il me faisait penser à quelqu'un mais c'était pas possible, il était parti à ce que j'avais entendu, en faite c'était ma meilleure amie qui me l'avais dit puisse qu'elle es sa soeur, en pensant à lui, je me demander bien quand il rentrait, sa soeur devait lui manquer, en tout cas lui, il lui manquer...

- Heu bonjour, désoler, elle sait envoler, je pourrai s'il vous plait la récupéré. Demandais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:24

*alors que je marchais tranquillement sur le sable je voyais beaucoup de monde partir! je regardais le couché de soleil assez beau ce soir je dois l'avouer... Ce couchez de soleil est une des rares choses que j'appréciais encore et qui pouvait faire remonter mes souvenirs à la surface. Je vis une feuille s'approcher de moi et la ramassa puis entendis et vit une demoiselle courir vers moi ses chaussures à la main! je posa mon regard sur la feuille et reconnut ma petite soeur je ne pouvais pas passer à coté! je fronçais les sourcils et entendis le son de la voix de la petite blondinette.. je relevais le regard et lui tendis sa feuille avec un sourire*

Vous dessinez merveilleusement bien... mais ses yeux sont marrons... pas clairs!

*je lui sourit et détaille un peu plus son visage qui me disais quelque chose puis je me posais la questions de savoir si ce n'était pas la jeune fille qui était amie avec ma soeur... Elles étaient toujours collé l'une à l'autre! je lui sourit tendrement et ne bougea pas attendant qu'elle récupère son dessin tranquillement. Si je ne me trompais pas le nom de cette petite fille autrefois était Cara... Cela remontais à si longtemps aussi je n'étais pas sur que ce soit elle si elle percute pour les yeux de ma soeur c'est elle sinon comment connait-elle Kasia, car meme loin de tout c'était ma petite soeur et je l'aimais plus que tout, je lui avait promis de revenir un jour quand je suis partie et cette promesse j'allais la tenir!*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

Cet home me redonna la feuille après que je lui es demander, je la pris donc le remerciant et l'entends me parler des yeux de la fille sur le dessin, comment savait- il sa lui ? Je me pince la lèvre doucement lui rendant son sourire, oui c'est vrai que normalement ses yeux sont pas clairs, mais bon le dessin était en noir et blanc, enfin gris et blanc, je n'étais pas de couleur.

- Merci, habituellement personne ne l'es regarde, mais co... comment vous savez pour les yeux ?

Lui demandais-je en gardant ce sourire, il était brun blond, et ces yeux était de couleur marron, il avait une ressemblance avec ... Non, c'était lui, il était là et devant moi, bon sag je me rappeller plus qu'il était comme sa, aussi beau garçon, peut être parce que à l'époque, je faisais pas atention aux garçon.

- Tu serai pas ... Heu attend sa va me revenir ... HUm Oh oui c'est sa Taylor ? Lui demandais-je. Je suis Cara, Cara Mason, la meilleure amie de Kasia

Je lui fis un beau sourire, j'étais seulement contente pour Kasia, elle allait retrouver son frère, son grand frère. Bon sang il avait changer quand même, je ranger la feuille dans mon sac et reporte mon attention sur lui, oui j'étais sur que c'était lui, il avait changer mais il ressemblait toujour à sa soeur. Et dire qu'avant je faisais même pas attention à lui, pensant qu'il était trop vieux pour moi ou parce que je pensé a ce gars que j'avais aimée follement mais pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

*alors qu'elle me demande comment je le sais je sourit je prend mon porte feuille dans ma poche et le sors sortant une petite photo de ma soeur et moi quand nous étions enfants puis lui tendit*

Car c'est la seule chose qui nous lie meme si loin, notre ressemblance...

*elle avait l'air de ne pas y croire et je gardais mon sourire! Cette petite je n'avais jamais vraiment pensé qu'elle resterais amie avec ma soeur aussi longtemps mais elle était déjà bien enfant les fois ou j'était avec ma soeur j'avais déjà remarqué sa timidité et le reste d'ailleurs je m'arrangeais toujours pour protéger ma petite soeur et Cara du fait qu'elle trainait sans cesse avec elle! du jour ou je suis partit j'ai demandé à un ami qui a su prendre soin d'elle deux! Elle finit par se souvenir de mon nom et je la regarde doucement*

Exactement c'est bien moi...mais ne t'inquiète pas je me souviens de toi, je n'était peut etre déjà pas trop la mais je savais et sais que tu es toujours la meilleur amie de ma soeur! Tu n'as pas changé...

*je la regarde et me dit que je n'avais jamais vraiment fait attention aux filles enfants j'étais partit assez rapidement pour apprendre à me battre laissant devant moi un mystère sur ma personne ce qui faisait craquer plus d'une fille mais me revoila aujourd'hui toujours le meme pourtant*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

Oui, j'avais bien raison, c'était bien lui, il m'avait confirmer mes dire et franchement le voir ici me faisais quelque chose quand même, car étant petit, je me rapelle des fois ou on trainer lui, moi et Kasia, après il était partit et c'est là ou moi je commencer à faire du m'importe quoi, enfin bon heureusement, l'un de ses ami était là pour réparé mes gaffes, c'est drole mais maintenant que j'y pense, je n'avais pas fait attention que c'était après son départ que mes gaffes apparut, surement parce que quand il était là, il faisait en sorte que je fasse attention. Je me sentais proche de lui, même si j'étais encore plus proche avec sa soeur. Je m'étais rappeller de lui, et je m'étais re-présentais mais apparemment il se souvenait de moi, sa me touché qu'il se souviennt de moi, habituellement les gens faisais pas trop attention quand je passer, enfin bon en même temps je trainer toujour avec sa soeur ....

- Merci, et des trompe toi, toute personnes change, moi la première Taylor. Hem Kasia es au courant que t'es là ?

Si elle ne l'étais pas alors là, je crois que je vais lui hurler dessus, depuis le temps qu'elle l'attends, enfin je pouvais parler, j'avais rien dit moi mais moi c'étais différent, j'étais pas sa soeur, mais sa meilleure amie. ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

*je la regarde alors qu'elle parrait en meme temps heureuse de me revoir et elle réfléchis je la fixe retirant ma veste la voyant frissonner et la pose sur ses épaules doucement puis entend sa question*

En réalité pour dire vrai j'ai attérit il y a à peine une heure et je voulais me trouver de nouveau dans ma ville avant d'aller la voir... après tout ce temps nous ne sommes plus à une heure près...

*oui il faut avouer que revenir ce n'est pas évident pleins de souvenirs remonte à la surface et croyez moi pas des moindres! je met ma veste sur ses épaules délicatement sachant bien qu'elle ne viendra pas me faire un refus*

Et toi tu es la depuis longtemps?.... on pourrais aller la voir ensemble sinon...

*je ne pouvais pas dire que j'avais peur de la revoir mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas de nouvelle d'eux et inversement je ne savais pas trop comment réagir face à ma soeur de nouveau devant moi! mais bon rentrer chez soi ça fait toujours du bien meme si il faut un temps d'adaptation croyez en mes mots... je marche le long de la plage avec elle tout en discuttant le coucher de soleil disparaissant au fur et à mesure les souvenirs partant avec lui ce qui n'était pas plus mal au fond*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:59

Je sentais le vent me caresser, c'était agréable, mais il commençait vraiment à faire froid, il avait du le voir car il mit sa veste sur mes épaule, je le regarde et lui fis un sourire, c'était appréciable, sa veste avait son odeur en plus, je respirais doucement, je n'avais pas à être dicrete, le vent envoyais son odeur directement sur moi. Je lui avait demander si Kasia était au courant de sa venu, et j'attendis sa réponse, me la retournant par la suite. Oui, je pouvais bien comprendre ce qu'il voulait dire, car moi même j'étais là à peine 30 minute et j'étais deja ici. Il me proposa d'aller la voir ensemble, je lui fis un sourire me pinçant la lèvre.

- Je suis ici depuis 30 minutes seulement, et le grand Taylor aurait-il peur d'aller voir sa soeur tous seul ? Lui dis-je de façon taquine avant de reprendre. Oui, bien sur qu'on peut y aller ensemble.

Je lui fis un sourire, et remet la veste correctement sur mes épaules, je me mis à marcher avec lui le long de la plage, c'était un moment très sympa, je devais bien l'avouer. Je passe mon bras autour du sien et lui adresse un sourire. On venait tout juste de débarqué tout les deux ... Que c'était agréable d'être en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:14

*je sourit à sa phrase taquine et m'approcha la chatouillant à peine me souvenant qu'elle avait horreur de ça puis la regarde et voit qu'il s’apprête à pleuvoir, je pris sa main et l'emmena dans un endroit que peu de gens connaissait un petit abri dans un recoin de la plage! une fois devant je lâchais sa main et la laissa entrer car il commençait à pleuvoir*

Non je n'ai peur de rien tu devrais t'en souvenir quand meme... disons juste que j'ignore ou elle habite déjà pour commencer et je ne sais pas sa réaction cela fait si longtemps...

*je refermais la porte pour que le vent ne passe pas et ainsi qu'elle n'ai pas froid! je regardais par la fenètre et puis m'adossa à un mur pas très solide mais qui tenait encore... je n'aurais jamais cru revoir cette petite cabane dans le coin! je repose mon regard sur elle et sourit*

Alors qu'es ce que tu deviens depuis tout se temps?...

*et oui je m'interressais à elle en meme temps il fallait essayer de renouer les liens ça pourrais etre sympa car c'est la meilleur amie de ma soeur et je dois l'accepter comme elle est ou je vais me manger une droite par ma petite soeur donc bon! je sourit et m'assoit sur le petit canapé pas tout jeune mais bon, puis lui fait signe de s'assoir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:34

Alors que je venais de le taquiner, il m'approcha de moi afin de me chatouiller, ce qui me fis rire et me débat car je n'aimais pas les chatouilles, en plus il le savait très bien, mais peut être qu'il avait oublier. Il finit par s'arrêter, je le regarde avec un sourire et me recule de lui doucement. Il commença alors à pleuvoir, je le regarde et il me prit la main afin de m'attirais dans un endroit, il y avait un petit abri, une sorte petite cabane. Une fois devant il me lâche et me fait entré dedans. C'est une fois à l'intérieur qu'il me répondit.

- Je comprends, t'en fait pas, je sais ou elle habite mais je sais pas non plus sa réaction quand elle nous verrez.
Il referma la porte derrière moi, je rester debout regardant autour de moi avant de reporter mon regarde sur lui à nouveau. Il me posa une question me faisant signe de venir s'assoir à coter de lui, ce que je fis d'ailleurs. Je mis ma mains contre ma tête avant de lui repondre droit dans les yeux.

- Pas grand chose tu sais, j'ai fais des étude afin d'être infirmière, enfin je suis interne en médecine. Répondis-je avec un sourire. Et toi ? Tu sais après ton départ, c'était plus pareil, tu nous a manquer, beaucoup même.

Je lui souris et j'entendis le tonnerre gronder, une chose que je détester, je regarde vers le haut, avant de reporter mon regarde sur lui, sa me rassuré qu'il soit près de moi pendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:44

*alors qu'elle me racontait qu'elle était infirmière ou plus exactement interne en chirurgie... c'était interressant pour se faire soigner tout ça... je la regardais et je devais avouer qu'elle était mignonne et qu'elle allait faire un taba après croyez moi! je la voit se raidir au coup de tonerre et je sourit*

Tu es comme Kasia toi toujours peur du tonnerre?... Viens la!

*je sourit et passe un bras derrière son dos pour la rapprocher et pose ma main sur sa hanche ne voulant pas etre désagréable ou autre puis lui met bien ma veste. Bon j'avoue le tonnerre s'intensifie et rien ne pourrais spécialement la rassure ici comme ça mais je dois bien avouer que ce n'est pas près de se calmer meme voir le contraire! je sortit mon téléphone et regarda l'heure il était pas très tot mais je ne laisserais pas Cara ici toute seule je fermais la fenètre le volet et la totale allumant une petite lampe à huile qui trainait ici revenant près d'elle*

JE crois qu'on es coincé ici pour un moment... tu vas devoir me supporter...

*je devais lui changer les idées alors autant répondre à ses questions hein*

Et bien moi je suis toujours militaire j'ai réussi à avoir un repos donc j'ai voulu revenir voir ma famille en acceptant que elle aussi sinon pas grand chose je fais une petite pose pour le moment j'ai été gradé lieutenant mais que dire d'autre c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:59

Le tonerre et très fort même, ce qui franchement, me rassuré pas, depuis la mort de ma mère l'orage me faisait peur, c'était toujours elle qui me rassuré, oui je sais, je suis plus une petite fille mais c'était plus fort, je me rappelle que c'était sa voix qui m'aider le plus souvent, elle chanter et j'aimais bien entendre sa voix, bon sang qu'est qu'elle me manquait, j'éviter de trop pensé à elle sinon je savais très bien que j'allais craquer, et j'avais pas envie, pas devant Taylor en plus, et puis bon, j'étais forte comme fille. Je l'entendis me dire que j'étais comme Kasia et me dit de venir vers lui, ce que je fis bien sur après qu'il es fermer fênetre, volet et tous le reste allumant une petite lumière par la suite. Je me poser bien contre lui, le laissant placer ses mains comme il le voulait.

- Oui, je crois aussi, je pense que sa va être long alors.

Répondis-je en riant. Je poser ma main sur son torse l'écoutant parler, me dire ce qu'il avait fait.

- Oh, donc tu va repartir après ?
Lui dis-je doucement, en faite le fait de savoir qu'il allait repartir par la suite me rendais malheureuse, pourquoi je me sentais mal d'un coup ? Je ne pu m'empêcher de me coller un peu plus contre lui.

- J'aimerai que tu reste pour toujour Taylor. Tu sais, après que tu soit parti, j'ai changer, je crois que c'est toi qui m'aider à rester sur le bon chemin. Après tu es parti etlà, tout à changer, Kasia ne sais pas tous sur moi. Il y a certaine chose qu'elle sait pas.

Je le regarde pas, repensant à la soirée que j'avais passer à l'époque, ou un homme avait profiter de moi alors que j'avais était saoule, bien sur, je me rappelle de pas avoir était concentante, mais qui aller me croire ? Je ne l'avais dit à personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:13

*je regarde Cara l'écoutant doucement et pose une main sur la sienne tendrement puis attend qu'elle termine ce qu'elle a à dire... je fronçais les sourcils pour qu'elle es caché des choses à ma soeur c'est que c'est important, elle ne veut pas me regarder et je ne fit rien de plus! je restais la et passa mes deux bras autour d'elle*

Tu sais je ne sais pas si je vais retourner ou pas au combat j'ai réussit à revenir mais je dois avouer que parfois je me demande si je ne vais pas me faire muter ici c'est plutot tranquille et je risquerais un peu moins ma vie... Mon départ à changer beaucoup de chose j'en suis conscient mais je n'avais pas d'autres choix maintenant je suis la c'est tout ce qu'il faut se dire...

*je la regarde et caresse le dos de sa main tendrement puis lui murmurre*

Raconte moi tout je suis la tu sais bien que je ne te jugerais pas pour ça alors soit tranquille! qu'es ce qui c'est passé pour que ma soeur elle meme ne soit pas au courant?...

*je la redresse à peine et bascule sa tete pour qu'elle me regarde*

J'ai fait des erreurs dans ma vie mais je suis de retour et je compte bien etre présent pour ceux qui ont besoin de moi!

*caresse sa joue puis relache son visage la laissant se blottir contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:31

Je l'écouter me dire qu'il ne savait pas si il allait repartir, mais au fond de moi, j'espérais qu'il allait rester car quand il était là, je me sentais bien, oui bon j'avais Kasia, mais elle avait une vie elle aussi, elle avait un petit ami et elle était heureuse.

- Sa serai bien que tu soit muter ici, Kasia et moi on serait très contente.

C'est vrai, sont départ avait changer beaucoup de chose, moi la première. Mais pourquoi il avait pas le choix ? Tous le monde à le choix non ? En tous cas c'est que j'avais entendu dire. Je me sentais bien dans ses bras, le laissant caresser le dos de ma main, je ne le regarder pas mais je l'entendis me parler dans un murmure. Il voulait que je lui raconte tous, alors que je m'en avait jamais parler à personne. Il me fit redresser le visage et mes yeux croiser les siens, sa caresse sur ma joue était agréable.

- Tu promet de pas t'emporter si je te le dit ? De rien dire à personne ? De garder tout sa pour toi ? Lui demandais-je dans les yeux.

J'attendis sa réponse et finir par lui dire, avec une grande hésitation. J'avais à peine commencer que je sentais les larmes monter, mais je me retenais le plus longtemps afin de pas craquer.

- Il y a 1 ans et demi voir deux ans à peu près, je suis aller à une soirée, histoire de me changer les idées c'est tous, mais sa c'est mal passer, j'étais saoule, et ... Quelque larmes se mis à couler sur mes joues, mais les essuie rapidement, avant que Taylor ne puisse les voir. Et ... heu ... je me suis fait violer.

Ma voix était tremblante, je m'arrêter là, quand les souvenirs refis surface ... Je n'arriver plus à pensé, plus à bouger, comme paralysé par ce souvenir hirrible. Je finis par cacher mon visage contre lui, j'avais honte de moi, honte de ce qui c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:01

*alors que je restais la la gardant dans mes bras elle semblait avoir une petite mine mais ne dit rien! je la laissais remettre sa tete meme si je ne voyais plus ses yeux je sourit la fixant et caresse sa main tendrement*

écoute je promet rien je ferais ce que je peux... les promesses c'est pas mon fort...

*elle continua son récit racontant qu'il y a un an et demi environ elle s'est faite violer je me crispais légèrement mais ne dit rien caressant sa main doucement puis lui dit*

Mais pourquoi ne pas en avoir parler à Kasia je suis sur qu'elle aurait pu t'aider à ce moment la.. Tu n'as pas porté plainte rien?...

*la j'étais sur le cul une petite comme elle si mignonne délicate et tout le reste que j'ai protégé tout le temps que j'étais la il suffit que je parte pour que tout parte en vrille je m'en voulait quelque part au fond de moi mais que voulez vous je ne peux pas refaire le passé je dois l'aidez à aller de l'avant mais ce qui me surprenais c'est que c'est à moi qu'elle en parle! je suis parti depuis tellement de temps... je la regarde et la redresse doucement puis retire ma chemise attrapant une couverture que je secoue et la pose sur elle restant en débardeur de mec puis m'installe et la laisse s'allonger contre moi*

Je pense que nous allons etre coincé la pour la nuit mais bon je saurais ne pas piqué toute la couverture...

*je sourit et dépose un bisous sur son front*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Sa jamais était ton fort Taylor. Dis-je en souriant.

Suite à mes mots, je lui avait raconter ce qui c'était passer il y a un an et demi voir deux ans maintenant, je m'en était remise mais c'était pas pour autant que j'en avais parler, il était le premier à qui je raconté cela. Il me demanda pourquoi j'en avait pas parler à Kasia, et si j'avais porter plainte. Je fis un hochement négatif, j'avais pas porter plainte, à quoi bon ? Personne m'aurait cru, j'étais saoule.

- Tu connait Kasia, elle l'aurait tué à la minute que j'aurai parler, et j'étais saoule, donc personne m'aurai cru, il aurait simplement dit que j'étais concentante et que je mentais. Mais je m'en suis remise à présent ...

Il redressa mon visage, et mes yeux se poser dans les siens, il retira sa chemise et pris une couverture qu'il secoua avant de poser le tous sur moi, il avait peur que j'attrappe froid ? Il était tellement attentionné avec moi.

- Ta plutôt intêré de m'en laisser sinon je te fiche par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

*je lui sourit alors qu'elle dit que sinon j'allais finir par terre! je la regardais moi je n'avais pas envie de dormir! dehors le vent se calmais et la pluie commençais à s'arréter! je ne bougeais pas regardant la lumière à travers la lampe une bougie qui se consumait lentement mais surement... je pris une inspiration fermant les yeux quelques instants mais à chaque fois je fut obligé de les rouvrir revoyant mon meilleur ami se faire tué sous mes yeux pensant que quelques centimètres à coté ça aurait été moi pourquoi l'avoir choisi lui je ne le savais toujours pas et ça m'empéchait de dormir plus d'une nuit mais je devait essayer de passer outre... Je venais tout juste de rentré et je devais m'habitué à ce nouveau monde que j'avais quitté quelques années plus tot! Au bout d'une heure et demi je me penchais pour regarder si Cara dormais mais non elle non plus je sourit et la fixe*

Pas fatigué toi non plus?.. Je te propose quelque chose?...

*je lui fit un regard et un sourire malice puis me leva doucement retirant mon débardeur et me penche lui murmurrant à l'oreille pour crée une ambiance plus intime*

Une petite baignade?.. viens je t'attend et t'inquiète pas!

*je la regarde ouvris la porte doucement retirant mon jeans étant en boxer en dessous dévoilant mes abdos mon torse et tout le reste je cours vers la plage et attend sa venu plongeant dans l'eau plus chaude que l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:42

J'étais allonger juste à coter de Taylor, je fermer les yeux pour les rouvrir juste après, je ne pouvais pas dormir, j'y arriver pas, bien trop heureuse qu'il soit là pour dormir. Je soupire doucement restant paissible, mes mains était sur mon ventre ou je sentais ma respiration qui était normal. Puis je senti Taylor se pencher vers moi, je le regarde et lui rend son sourire, hochant la tête pour lui dire un non à sa question. Je le regarde après qu'il m'est dit qu'il me proposer quelque chose, je le regarde alors et le vis retirais son t-shirt, ce qui me surpris, je me demander bien ce qu'il avait en tête, je vis son torse et honnetement c'était bien musclé, il y avait pas à dire, je le vis ensuite se pencher pour me parler à l'oreille, je sentant so torse contre moi légèrement, et il me proposa une baignade, je me redresse sur mes coude le voyant se lever pour retirais son pantalon restant en boxer et partir à l'eau. Je me lève donc le regardant à l'eau, ce qui me fis sourire.

- Soyons fou. Me murmurais-je à moi même.

Je retire alors sa chemise, sa veste, puis mon haut gardant cependant mon soutien gorge, puis retire mon patalon gardant ma petite culotte. ouf heureusement que j'avais pas de sous vetement de mamie sinon j'aurai eu juste honte. Je marche vers l'eau et entre pour le rejoindre, je nage doucement et me retrouve juste devant lui, je lui adresse un sourire, je vis alors une cicatrice sur son torse, je m'approche donc et pose ma main dessus, suivant la cicatrice du bout du doigt de mon index, il c'était blesser sur son pectoraux gauche. Puis je me mis à le regarder dans les yeux sans cesser de le toucher. C'étais étrange d'un coup, je préfére baiser mon regarde avant de faire je ne sais quoi. Je crois bien qu'il m'attirée mais je préférais garder cela pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

*alors que je partait en courant dans l'eau je sourit la voyant arriver dans l'eau s'approcher ensuite de moi et poser son index sur ma cicatrice! je détournais le regard repoussant gentillement sa main puis plonge dans l'eau me mouillant les cheveux... je remontais à la surface et m'approche d'elle la prenant puis la lance gentillement dans l'eau en riant elle ne devait pas s'attendre à ça.. je l'aide à remonter à la surface puis la fixe*

Alors comme ça une infirmière je vais souvent venir me faire soigner pour le plaisir je crois mais attention si c'est pas bien je peux etre très chiant...

*je la taquine et nage un peu sans la lacher du regard puis me dit que au final on en aurait presque oublier Kasia... je vous jure! je la fixe*

Tu es venu à pied?.. sinon j'ai l'appart d'un ami pas loin je t'emmène on pourrais au moins se changer avant d'aller voir ma soeur sinon elle va nous égorgez...

*je rit puis me met face à elle et la regarde*

Et les amours alors raconte moi tout qui es l'heureux élu?... Tout se sait tellement vite dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:07

J'étais dans l'eau avec lui et je toucher sa cicatrice sans rien dire, je me demander bien ce qu'il avait bien pu se passer là bas, ce qu'il avait vu et tous le reste. Puis je le regarde dans les yeux et sent sa main sur la mienne afin de la repousser gentillement, je n'eux pas le temps de demander qu'il me prit et qu'il me jeta dans l'eau, je me retrouver sous l'eau essayant de remonter, enfin Taylor m'aida, je repris mon souffle et l'éclabousse avec l'eau en plein visage. Je le regarde en l'entendant parler, je lui fis un sourire et m'approche de lui, mon visage près du sien afin de répondre.

- Attention je suis très exigente quand je suis en mode infirmière. Lui dis-je en me reculant.

Je me mis à nager sans cesser de le regarder tout comme lui. J'entendis sa question je le regarde et lui fis un sourire.

- Oui, je suis venue à pied, pourquoi pas oui, j'en profiterai pour prendre une douche pour enlever tout le sable que j'aurai sur moi.

Lui sourire et m'arrête de nager en l'entendant parler, de quoi il parlait là ?

- Heu, de qui tu parle ? Je suis pas en couple, qui ta dit que je l'était ?

Je le regarde et entendant un voix assez forte venant de la plage, je regare alors vers la haut et entends quelqu'un qui pousser sa gueulante. Disant qu'on était des inconscient, qu'un accident pouvais vite arriver et tous le blabla. Je reporte mon regard sur Taylor et rie doucement avant de retourner sur la plage, j'attendis Taylor qui devais être derrière moi.

- Désoler on ne faisais que se baigner on le referait plus. Dis-je à l'homme qui surveiller cette plage. Je retourne à la cabane afin de me rahabiller, mais c'était ppas agréable quand on avait plein de sable ....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

*alors qu'on parlais dans l'eau tranquillement on se retourna en meme temps et je sortit de l'eau avec elle la suivant la voyant s'excuser je la laissais aller à l'abri et l'homme me reconnaissa car je l'avais vu à l'armé et il s'excusa en partant nous disant qu'il n'y avait pas de problème! je rejoins Cara qui devait se poser des questions mais bon je m'approche d'elle et prend la couverture l'enroulant dedans puis la chatouille un peu la fixant tendrement et l'emmène à l'intérieur à l'abri du froid! je la laisse remettre ses vètements enfilant les miens*

J'espère que tu n'as pas peur de la moto... je suis désolé mais j'ai emmené que ça...

*je passe une main dans mes cheveux lui met ma veste et la regarde finir de mettre son haut*

Allez c'est partit et puis je te ferais peut etre un truc à manger qui sais...

*je la chatouille un peu puis éteint la lampe et la regarde me souvenant de sa réplique*

Faite attention mademoiselle l'infirmière je peux etre un patient des plus tétu et croyez moi j'en connais un rayon sur les médicaments alors vous etes mal barré! mais je peux faire une exception avec vous... peut etre que ça se passera bien!

*rit prend sa main marchant sur la plage et arrive devant ma moto! je prend le casque lui donnant récupère son sac le métant dans le coffre sous la moto et ajuste le casque pour elle! grimpe la laisse venir et démarre*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Je sentais que Taylor me chatouiller ce qui me faisait rire, mais je le repousser plusieurs fois afin qu'il arrête, je n'aimais vraiment pas bien les chatouilles. Il avait pris la couverture pour m'enrouler dedans puis je le vis qui me fixer tendrement avant de m'attirais dans la cabane, je finis par m'habiller entendant sa question, qui d'ailleurs me fis sourire.

- Comme je te l'es dit, les gens change Taylor. Dis-je avec un sourire, bien sur que non je n'avais pas peur ...

J'enfile mon haut et une fois préte je me tourne de nouveau vers lui, je le repousse à nouveau quand il me fit des chatouille qui bien sur m'avais fait rire et le laisse éteindre la lumière, puis sort avec lui jusqu'à sa moto, je l'avait bien entendus répondre à ma réplique ce qui m'avais fait rire. Puis je mis le casque et attend qu'il le met lui aussi, une fois qu'il fut monté sur la moto, je me plaça aussi et le laisse démarré, je me tenais à lui assez fortement, juste histoire de pas tomber, je pose ma tête cotre lui et me sent bien à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

RP terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moment de soliture [Taylor-Cara] Empty
MessageSujet: Re: Moment de soliture [Taylor-Cara]   Moment de soliture [Taylor-Cara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de soliture [Taylor-Cara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara
» Cara Mason es parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "Suis-moi, tu vas t'amuser ?" :: La plage-