AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Swall

Taylor Swall

Balade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

*alors qu'elle me dit de le faire je la fixe alors qu'elle ne l'a pas refait depuis cette fameuse nuit! je la regarde dans les yeux et caresse sa joue. je la regarde et je n'étais pas capable de le faire doucement ce soir avec elle je préférais donc ne rien faire de dangereux ou autre*

écoute on devrait peut etre attendre! je suis pas sur que ce soit une bonne idée...

*je me décale m'allongeant sur le dos doucement et penche ma tete de son coté gardant sa main dans la mienne et espère que ça ne va pas la vexer mais comme elle ne l'avais pas refait je voulais prendre mon temps avec elle. JE ne voulais surtout pas qu'elle croit que je ne soit pas attirante bien au contraire... je la regarde l'embrasse et caresse sa joue*

Excuse moi ne crois pas que tu ne me plaise pas mais faut qu'on prenne notre temps... je voudrais que tu ressentes notre soirée comme inoubliable...

*je me redresse doucement et la regarde la prenant contre moi*

On devrais peut etre pensée à rentrer à l'hopital! je me sens bien ne t'inquiète pas mais je dois etre la si ils ont un coeur..

*je l'embrasse enfile ma chemise doucement et la fixe l'aidant à se lever lui m'étant ma veste sur les épaules glissant une de mes mains sur ses fesses et la colle contre moi lui murmurrant*

Crois moi le jour J tu seras comblé... tu me plais bien plus que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason

Cara Mason

►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

Balade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade à deux   Balade à deux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

Je lui avait demander de le faire lui, car moi depuis la fameuse nuit, il es vrai que j'avais du mal. On se fixait tous les deux dans les yeux et sent sa caresse sur ma joue qui était bien agréable, et il l'entends me dire qu'on devrait attendre, je le regarde alors sans rien dire, le laissant ce décaler toute en s'allongeant sur le dos, réponds à son baiser tendrement et l'écoute parler à nouveau. Je comprenais à présent ce qu'il voulait dire et je lui fis un tendre sourire me laisser aller contre lui.

- D'accord, je comprends.

J'étais contente qu'il veuille prendre son temps, en même temps sa ne servait à rien d'aller trop vite. Suite à cela il parla de l'hôpital, alors je redresse mon visage vers lui commençant à vouloir lui demader si il allait bien, mais il avait enchainer en disant de ne pas m'inquièter et me donna la raison. Il avait raison, et puis di Kasia était là, elle va s'inquiéter.

- Oui, ta raison, sans oublier Kasia, si elle arrive et qu'elle nous voit pas...

Je réponds à son baiser avant qu'il ne mette sa chemise et qu'il m'aide à me lever, je me rhabille également et le sent mettre sa veste sur mes épaules. Je lui sourie et sans ses mains se placer sur mes fesses me collant à lui pour ensuite l'écouter parler, et lui fis un sourire qui voulait tous dire.

- Je m'en doute pas une seule seconde, mais ta raison, prenons notre temps, on a tous le temps devant nous. Aller allons-y

Lui dis-je en lui donnant un baiser tendre, oui je voulais y croire même si j'avais peur de le perde, je ferait tous pour le garder en vie, mais la seul chose que je voulais faire, lui, il voulait pas... Mais je serai toujours là auprès de lui. Une fois près, je lui prit la main afin de remonter de la falaise pour retourner à l'hopital.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Balade à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2