AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce K. Calvetti
Admin

Joyce K. Calvetti

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Calliope Island



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 21
Star de l'avatar : Olivia Wilde
Tes relations :

Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be,  Living young and wild and free  Empty
MessageSujet: Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free    Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be,  Living young and wild and free  Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49


Joyce K. Calvetti
26 ans ∞ Italie ∞ Italienne ∞ Agent immobilier ∞ Célibataire ∞ Envie ∞ Olivia Wilde
« citation - Je suis Rital et je le reste »


✖ All about me ✖
Vous voulez vraiment que je vous raconte mon histoire ? Bon ok, mais je vous préviens c'est super compliqué alors accrochez vous bien si vous voulez suivre. Tout d'abord, mon nom est Joyce K. Calvetti, je suis née un soir d'automne. Deuxième enfant d'une famille royale très aisés. D'origine Italienne, je suis brune aux yeux foncé, j'aurais pu vous chanter la chanson de Claude Barzotti mais, on s'en passera. Bref, on ne peut pas vraiment dire que j'étais la fille voulue. Disons plutôt que la grossesse de ma mère était accidentelle. Quand ma mère apprit qu'elle était enceinte de moi ce fut un véritable choc. Et oui, je n'étais pas encore née que je venais déjà mettre la pagaille dans leur vie. Le pire dans tout ça c'est qu'elle ne savait pas qui était réellement le père. Était-ce son mari ? Ou son nouveau petit ami ? C'est seulement quand elle fit le test de paternité qu'elle apprit que mon père était bel et bien son mari. Eux qui étaient sur le point de se séparer et bien on peut dire que grâce à moi ils se sont de nouveaux rapprocher et oui j'ai sauvé leur couple. Durant mon enfance mon éducation se fit par des gardes du château. Je n'allais jamais à l'école j'avais des cours particuliers, je n'avais pas véritablement d'amis hormis les gardes. Ils étaient même beaucoup plus présent dans ma vie que mes parents ne l'étaient pour moi. C'est ce que je regrette d'ailleurs. Ma grande soeur aussi était beaucoup présente pour moi, je l'ai toujours adorée d'ailleurs. Même encore aujourd'hui, c'est la seule avec qui je peux véritablement me confier sans être jugé. Elle à toujours était présente pour moi comme je serais toujours présente pour elle. Bref, revenons où on en étais, à l'âge de quatre ans, mes parents m'annoncèrent que je n'allais plus être la petite dernière mais, que j'allais être grande soeur. Oui ils voulaient un troisième enfant. Moi j'espérais avoir un petit frère comme j'avais déjà une grande soeur. D'ailleurs c'est ce qui arriva, le petit dernier de la famille vit le jour sous le nom de Dylan. Lui aussi je l'ai toujours adoré même si j'aime le taquiné de temps en temps mais, ce n'est pas méchant. Bref à cette époque là de ma vie tout allait pour le mieux. Cependant, les années qui suivirent n'étaient pas aussi réjouissantes. Les problèmes ont commencé notamment avec les disputes incessante entre mes parents, leurs divorces ainsi que la disparition de notre royauté. Notre famille étaient parties en ruine. Seul moi, mon frère et ma soeur restèrent solide. Aujourd'hui j'ai décidé de partir à l'inconnue, de tout plaquer pour une petite île du nom de Calliope et ma vie et loin d'être finis mes problèmes non plus d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire ...

✖ Don't piss me of✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Elodie alias DIDI
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • HAHA je me le demande.
présence • tous les jours
autre chose ? • Let's go
code du règlement • OK

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://calliope-island.forumactif.org
 

Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan M. Calvetti
» GROUPES → We are young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "On commence une belle histoire ..." :: Parce qu'il faut passer par une présentation :: Présentations Validées-