AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan M. Calvetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

Dylan M. Calvetti  Empty
MessageSujet: Dylan M. Calvetti    Dylan M. Calvetti  Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:34


Dylan Martial Calvetti
22 ans ∞ Italie ∞ Italienne∞ guide-interprète ∞ En couple ∞ la colère ∞ Kevin Flamme
« It’s like some kind of madness
Was taking control »


✖ All about me ✖
Une famille hautement placé en Italie, pour être franc et ne pas le cacher car forcément ça va se savoir, la famille est plutôt royale. Cette dernière était déjà composée de deux enfants, deux filles, le couple s’entendait encore plutôt bien, assez du moins pour avoir un autre enfant. Un petit garçon, le petit dernier, Dylan Martial Calvetti. Vous avez bien compris, pas la peine de vous faire un dessin, c’est moi, qui suis en question, cet enfant dernier de la famille. Il parait que le petit dernier, on lui passe tout, qu’il fait ce qu’il veut … Et bien vous vous détrompez, n’imaginer pas que ça soit le cas. Déjà Mon père était rarement là, comparait à ces sœurs, il avait certainement mieux à faire, son travail, une femme… qu’importe ce n’est plus mon problème. En gros seule ma mère et mes sœurs étaient présente, j’ai été élevé et entourer de femmes. Et franchement je ne m’en porte pas plus mal. Seulement il y a une chose qui était assez dur pour moi, à part ne pas avoir l’attention de mon père, c’était de ne pas vraiment été connu là-bas, chez nous. Certaine tout le monde savait que cette famille avait un fils pour dernier enfant, mais pas plus. J’ai appris à vivre avec … resserrant les liens avec mes sœurs, car elles au final étaient les seules présentes pour moi, même si parfois je suis … Il faut bien l’avouer, un petit frère insupportable et je leur vaux bien, j’ai peur qu’elles s’ennuient un peu sans moi. On n’a pas pris le parti de l’un ou l’autre de nos parents, préférant rester entre nous, pensant que c’est beaucoup mieux ainsi.
✖ Don't piss me of✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 24 ans
prénom ou pseudo • Amandine alias didine
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • je sais plus ... Smile
présence • Tous les jours
autre chose ? • moi je kiff ce fo
code du règlement •OK

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Dylan M. Calvetti le Dim 25 Nov - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce K. Calvetti
Admin

Joyce K. Calvetti

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Calliope Island



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 21
Star de l'avatar : Olivia Wilde
Tes relations :

Dylan M. Calvetti  Empty
MessageSujet: Re: Dylan M. Calvetti    Dylan M. Calvetti  Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Yataaaaa mon Dylanouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope-island.forumactif.org
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

Dylan M. Calvetti  Empty
MessageSujet: Re: Dylan M. Calvetti    Dylan M. Calvetti  Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Oui je sais que tu m'aimes Dylan M. Calvetti  3159043969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dylan M. Calvetti  Empty
MessageSujet: Re: Dylan M. Calvetti    Dylan M. Calvetti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan M. Calvetti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce K. Calvetti ~ ♫ So what we go out, That’s how its supposed to be, Living young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "On commence une belle histoire ..." :: Parce qu'il faut passer par une présentation :: Présentations Validées-