AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un beau goss de retour chez lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09


Taylor Swall
26 ans ∞ Né aux Etats unis ∞ Français ∞ Militaire ∞ Célibataire ∞ l'envie ∞ Shane West
«
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. »


✖ All about me ✖
Taylor était un petit garçon et déjà petit il aimait bien se battre contre les méchants ! Il grandit très vite et du fait qu’il ne s’entendait pas avec son père qui le critiquait sans cesse il décida dès que possible de s’enrôler dans l’armée ! Il prévint sa mère embrassa sa petite sœur et partit du domaine familiale. Une fois dans l’armé il apprit tout ce qu’il devait connaitre pour survivre ! Rentrant dans ce domaine à l’âge de 17 ans il comprit vite les bases et les attrapes pour pouvoir survivre… au début il communiquait avec ses parents afin de donner des nouvelles puis s’arrêta n’ayant aucunes nouvelles en retour ! Après avoir fait une mission assez périlleuse ou il fut un des seuls rescapé il se retrouver lieutenant… Il continua à effectué quelques mission dont une ou il perdit son ami fidèle au cours d’une bataille c’est d’ailleurs la qu’il se retrouva blessé au niveau du torse. De ce fait un passage à l’infirmerie afin de retirer une balle logé dans son thorax puis quelques jours de repos ! Il finit par mener sa mission à bien. Une fois terminé Taylor pensait beaucoup à sa petite sœur qu’il connaissait beaucoup petit mais depuis plus de nouvelle il se demandait ce qu’elle devenait même si il réussissait à avoir de ses nouvelles par des connaissances il avait qu’une envie rentrer chez lui. Chose qu’il réussit à demander et obtenir l’acceptation pour une pause si on peut dire, une fois dans l’avion il arriva dans sa petite ville et contacta sa sœur pour une rencontre et voir pour la suite.
✖ Don't piss me of✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • ninie la chieuse
sexe • une fille
comment as tu connu le forum ? • euh mon petit doigt me la dit!!!
présence • presque tous les jours
autre chose ? • oui je vous aimeeeee
code du règlement •
ok

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Taylor Swall le Dim 25 Nov - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Beau gosse !!! Non c'est moi, enfin je veux bien partager le podium.
Ravie de te voir ici un beau goss de retour chez lui... 2697464191 bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

va falloir qu'on cohabite en meme temps on est deux beau goss alors ça devrait le faire on se fait une bouffe entre mecs un de ses quatres?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Calvetti


Dylan M. Calvetti

Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2012



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

pas de soucis, quand tu veux .... Et puis tous les autres beaux gosses, on leurs fera la misère
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

t'inquiète pas on peux s'arranger comme ça... je suis arriver à temps alors bon on s'organise ça un petit barbuc tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia Swall


Kasia Swall

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 40
Localisation : ah ah !!!



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso :
Star de l'avatar :
Tes relations :

un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

han !!! mon grand frere Smile trop contente !!!!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

ma petite soeur chérie!!!! j'arriveeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Joyce K. Calvetti
Admin

Joyce K. Calvetti

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Calliope Island



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 21
Star de l'avatar : Olivia Wilde
Tes relations :

un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Bienvenue ma ninieeeeeee un beau goss de retour chez lui... 1447980611 un beau goss de retour chez lui... 984079232 un beau goss de retour chez lui... 565107347 un beau goss de retour chez lui... 3563755297
Revenir en haut Aller en bas
https://calliope-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé






un beau goss de retour chez lui... Empty
MessageSujet: Re: un beau goss de retour chez lui...   un beau goss de retour chez lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un beau goss de retour chez lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LOGEMENT → Parce qu'on à tous besoin d'un chez sois
» une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "On commence une belle histoire ..." :: Parce qu'il faut passer par une présentation :: Présentations Validées-