AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:22

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara 8984061233995138

*j'arrivais dans un bar qui faisait boite de nuit après avoir été voir ma petite soeur et il fallait que je me remette de mes émotions... je pris plusieurs verres tranquillement à ma table écoutant la musique quelques personnes dansant. Il commençais à se faire de plus en plus tard et je restais la enchainer les verres pas ivre mort mais ivre de façon qu'on s'en rend pas compte mais plus conscience de rien! je passe une main sur mon visage, retire ma veste et tout s'enchaine dans mon esprit: Kasia, son mec, Cara, mon retour, mon ami, Matt qui est pas arrivé, enfin ça commence à faire beaucoup et je voulais m'amuser! je pose mon verre laisse ma veste sur la banquette ou ya le reste de mon verre et aperçoit une jeune fille qui danse assez bien, je me joint à elle doucement lui souriant et une fois la chanson finit je l'abandonne! je prend à moitié conscience que je vais etre soul et demande un café meme plusieurs mais ça n'atténuera pas les effets de l'alcool juste l'odeur enfin c'est déjà ça... je finit ma tasse pour en commander une autre. Cette soirée avait été riche en émotions, j'étais à la fois heureux d'etre de retour et en meme temps quelque chose clochais mais je n'avais aucune idée de qu'es ce que c'était...je soupire fait craquer ma nuque et regarde mon portable: pas de message. J'avais espérer que Matt donne des news mais on verra ce n'est pas pour tout de suite... Il fallait qu'il me raconte des choses lui aussi mais le temps venu! Ma nouvelle tasse arrivée je boit une gorgé et la repose*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

J'avais quitter Kasia ainsi que Taylor, il fallait bien qu'il parle un peu quand même, qu'il se retrouve. J'entré dans ce bar et va me mettre au comptoir ou je commandais directement une bouteille, oui fallait bien que je me change les idées. J'en verser dans mon verre que je bu cul sec, faisant cela à plusieurs reprise, la bouteille était deja à moitié. Voila que la soirée aller être amusante. Je me mis à repenser à Taylor, pourquoi je penser à lui ? Pourquoi il hanter mon esprit comme sa ? Pourquoi ? Je mis ma tête dans mes bras restant ainsi un petit moment essayant juste de comprendre, mais je devais avouer qe j'avais du mal à réfléchir avec l'alcool dans le sang. Je retire ma veste la posant a coter car je commencer à avoir très chaud. Je me lève alors avec ma bouteille, car même pas en rêve je la laisserai sur le comptoir, et puis quoi encore ? Bref je continuer de boir la vidant assez rapidement, puis la ramene au barman et quand je tourner mon regarde, je vis Taylor.

- Taylor !!!! Dis-je avec un sourire et totalement saoule. Je te croyais avec Kasia. Elle sait encore évanouie et ta besoin de moi ? Dis-je en riant.

- Tu sais, je vais t'avouer un truc, ben ... tu me plait beaucoup ... Je suis idiote, hein ? Pourquoi moi. une simple fille te plairait à toi, il y a que moi pour être sous le charme des hommes qui ne n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:54

*complètement à l'ouest je vit Cara que je reconnut quand meme! je la voit une bouteille à la main et lui prend pour boire un coup puis la pose sur la table et regarde Cara*

Oh Kasia non ça va! moi j'aurais peut etre besoin d'aide je crois!

*je la regarde doucement et la rattrape dans mes bras alors qu'elle tangue alors qu'elle finit sur mes genoux! Le serveur pris la bouteille et je lui refilais mon café qu'elle but d'une traite déjà ça devrait faire un peu effet je pense quoi que moi je n'était pas mieux je sauvais les apparences c'est tout! elle me dit tout ça d'un coup et je la fixe genre d'un air sérieux, puis rit la fixant passe une main dans son cou et l'embrasse je la regarde lui donnant un de ses baisers sensuels qu'elle ne pourrait meme pas oublier meme si on la tuais... je passe mon autre main sur son corps lentement et me décale ensuite la laissant boire tout mes café ne buvant que des cocktails au final! elle essaya de m'en prendre un et je la fixais*

Fais gaffe tu risque ta vie pas touche tu as du café!

*je devenais de plus en plus alcoolisé et elle ça s'arrangeait malgré tout! je la gardais contre moi et glisse une main entre ses jambes remontant sa cuisse lui murmurant*

je crois que je sais plus ce que je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

J'étais vraiment saoule et la soirée ne faisais que commencer, la suite aller être beau il y avait pas doute. En plus je m'étais mise à lui dire des choses, et je ne savais pas si j'allais m'en souvenir après peut être pas , enfin en faite j'étais sur de ne pas me souvenir de ce passage. J'étais sur les genoux de Taylor car je tangué et pas qu'un peu même. Après lui avoir dit ce que je ressentais, je le vis rire et cela me fis rire moi aussi. Pourquoi je riais moi ? J'avais pas le temps de répondre à ma propre question que Taylor mit une de ses mains dans mon cou pour finir par m'embrasser, baiser auquel je répondis sans hésiter. Je lui fis un sourire buvant des café, oui Taylor m'empêcher de boire de l'alcool et pourtant j'en aurai bien besoin là. Une de se joli main glissa entre mes jambes, remont sur ma cuisses et je l'entendis murmurais quelque mots.

- Je crois que moi aussi. Dis-je en riant commençant par détacher les boutons de ma chemise ....

Complétement saoule et je m'aprêtais à faire des une choses que je pourrais bien regretter plus tard. Car au fond, c'était pas comme sa que je voyais comment lui déclaré ce que je ressentais...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:48

*je restais la contre elle, alors qu'elle était sur mes genoux et prend sa main qui détache son chemisier l’empêchant de continuer et la voit reprendre doucement de la sobreté! je me lève et l'invite à danser un collé sérré avec moi! Je vois quelques regard de fille qui sont envieux mais n'y prète pas attention. Elle me tend sa main et je la prend contre moi fronçant les sourcils commençant déjà à avoir mal au crane! je l'aide à tenir debout dansant sensuellement et la colle contre mon torse déposant un baiser dans son cou la sentant frissonner je sourit... On pouvait voir son petit décoleté mais peut m'importait! j'embrasse son front et alors que je la fais tourner une fille vient l'agresser... J'avais horreur de ça et la rapprocha de moi fixant la fille d'un regard mauvais la traitant de tout les noms*

Toi petite, retourne donc chez tes parents et laisse la tranquille! c'est si simple de s'attaquer à quelqu'un quand il est faible revient demain et ça sera autre chose!!

*la fille piqué au vif parti énervé et je restait avec Cara ne la lachant d'un pouce puis je sens une douleur à la poitrine. Je la relache et me tient contre une chaise posant une main sur mon coeur doucement. Je n'avais jamais avouer la raison du fait qu'il m'avait accordé un congés ce n'était pas que pour voir ma famille et ça il allait le découvrir un jour mais je devait tenir le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

J'allais détacher mon chemisier mais Taylor m'en empêcha et donc je repris le café qui grace à cela m'aider à tenir un peu. Il m'invita alors à danser, je lui fis un sourire et le suit sur la piste, je sentais l'alcool qui était là et je crois que je vais pas garder cela longtemps dans mon estomac enfin je faisais en sorte de le garder... Je danser donc un collé sérré avec lui.. Je sentis son baiser dans mon cou qui me fis frisonner de tout mon corps puis après son baiser sur mon front, je lui fis un sourire. Il me fit tourner et alors que j'allais retourner dans ses bras, une autre fille s'approcha de moi afin de me repousser et commencer à m'agresser, je la regarde, je me sentais vraiment pas bien, donc elle avait de la chance attends que je te la chope demain ... Taylor me prit contre lui commençant à remettre en place cette garce. On la laissa partir et alors que j'allais remercier Taylor, il me lâcha pour aller te tenir contre une chaise se tenant la poitrine du coté de son coeur, je su directement que quelque chose n'allait pas. Je m'approche de lui et le prends contre moi, l'entrainant dans une autre pièce, un endroit beaucoup plus calme. Je le pose sur le canapé et va fermer la porte, retourne auprès de lui et pose ma main sur son front avant d'aller voir ce qu'il avait, soulevant son haut. Je m'étais pas en état de faire quoi que se soit, je n'allais pas avoir le choix d'appeller un médecin.

- Taylor, je vais apeller un médecin, je suis là, tant fait pas.

C'est fou comment une situation comme celle là pouvait vite désaouler... Ne pensant à rien d'autre, je me souvenais même plus ce que j'avais bien pu lui dire et faire ... Je pris mon portable et commença à composer le numéro des urgences, puis le mis à mon oreille attendant que sa répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

*alors que je me tenais le coeur elle m'emmena dans une pièce à coté et je la laissais faire m'asseyant doucement fermant les yeux et l'entend puis la voit prendre le téléphone, je réagis de suite prenant son téléphone le fermant pour raccrocher et le pose m'allongeant*

C'est rien on verra demain j'ai rendez vous de toute façon pour faire un bilan je verrais avec lui...

*je ne voulais en aucun cas qu'elle soit au courant et encore moins Cara! je me rassoit lentement et demande un verre d'eau j'en met sur mon visage et boit quelques gorgées! elle semblait etre redevenue sobre mais pas moi je me souvenais pas de tout mais la douleur oui! je sortait un cachet de ma poche le prenant meme si elle me regarde! je range le tout et tousse un peu... Je ne la regarde pas sachant qu'elle va me poser mille et unes questions sur qu'es ce que j'ai... Pourquoi... es ce que je suis allé voir un médecin... Es ce que Kasia est au courant... etc . Mais franchement pour dire vrai je m'en moquais bien je voulais juste un peu de calme! Car oui mon coeur était fatigué trop fatigué voila pourquoi je devait revenir voir les miens, si il avait pas laché je serais encore sur le champ de bataille à risquer ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Alors que j'attendais une réponse de l'autre coter du télèphone, Taylor me le prit fermant directement avant de s'allonger, je le regarde alors comprenant pas pourquoi il avait fait cela. Il m'inquiéter, vraiment et je pouvais pas rapeller car il avait garder mo télèphone. Il ne me regarder même pas alrs que tant de question traverser mon esprit, qu'est qu'il l'avait ? Un rendez vous que demain ? Il a de la chance que à cette ci c'est fermer, et demain j'irai avec lui, hors de question que je le laisse y aller seul.

- Je vois, dans ce cas j'irai avec toi demain, voir le médecin. En attendant on va rester ici, je veux que tu reste calme Taylor.

Je le regarde sérieusement et m'allonge alors tout près de lui posant ma main sur son torse, je passer ma main sous son haut et machinalement, je le caresse tendrement. Il pouvait surement ressentir mon inquiètude envers lui puisse que je ne parler pas, non, plus aucun mot, seul mon inquiètude était là. Qu'allais-je devenir si il nous quitter ? J'avais peur, mais j'essayais de rien faire montré, j'avais bien compris depuis longtemps qu'il me plaisait, mais je le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:42

*alors que je lui avait pris son téléphone avant d'avoir raccrocher elle me dit que demain pour venir voir le médecin elle viendra avec moi mais je crois pas non elle se met le doigt dans l'oeil je devenais sobre alors que elle d'un coup elle était redevenue sobre ça me surprenais d'ailleurs je la fixe me relevant doucement*

Non demain tu resteras à te reposer j'ai rendez vous seul... et pas de discussion si il y a quelque chose vous le saurez bien assez tot pour le moment je doit prendre l'air!

*alors qu'elle était inquiète je me relève doucement passant par derrière la porte ouverte je pris une grande inspiration après avoir récupérer ma veste et soupir, je devais vraiment aller voir ça car ça empirait de semaine en semaine! bon j'avais déjà fait une demande pour un nouveau coeur mais ça prenais du temps je devais aller voir au nouvelles, j'étais prioritaire mais attendre que quelqu'un décède pour pouvoir profiter encore de la vie c'est pas si gaie que ça... je reprend mes esprit va voir le bar man et négocie une chambre à l'hotel au dessus. Tout se fait comme il faut payant un peu plus meme si ya du bruit j'ai besoin de me vider la tete et j'étais incapable de conduire, je reviens près de Cara*

écoute j'ai pris une chambre au dessus tu peux venir si tu veux mais demain ne t'amuse pas à m'accompagner je dois y aller seul voir ce médecin! sinon autant que je file et plus de nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:58

J'étais réellement inquiète pour Taylor, et si il apprenait quelque chose qui n'allait pas ? Il nous le direz vraiment ? Non je crois pas, deja que là j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. La situation avait fait un sorte que je redevienne sobre, c'était bien la première fois que cela m'étais arrivais tiens. Il me regarda et prit la parole, je le regarde alors, l'écoutant attentivement, quoi ? Non mais il rigole là ? Il ne me connaissait pas... Je le vis partir en prenant sa veste, mais je rester allonger, laissant toutes ses questions traverser ma tête, espérant qu'il n'avait rien de grave. Après quelque minutes, il revenait ici, je le regarde alors l'écoutant parler, et me redresse.

- Je viens, je veux te surveiller pour cette nuit, tu ne veux vraiment pas que je vienne demain, d'accord, je rentrais pas avec toi dans ce fichu bureau.

Je m'approche de lui, et le suit dans cette chambre, je ferme la porte derrière nous et m'approche de lui à nouveau, mon visage près du sien, le regardant dans les yeux, prenant un ton sérieux.

- Mais si tu me cache le moindre truc Taylor, je t'en voudrai, alors ne me cache rien.

J'étais plus que sérieuse, si il tenait réellement à moi il ne me cacherait rien, il me dirait vraiment ce qu'il as. Je me recule doucement, avant de me retourner, je fis le lit pour lui, et me prends une couette.

- Va te coucher, demain sera une longue journée à mon avis.

Tous comme la nuit d'ailleurs, je savais que je ne dormirais pas, je me place sur le feuteuil le regardant, me couvant avec cette couverture ... Il ne savait pas ce que je ressentais pour lui, et donc pouvais pas comprendre pourquoi je réagissais ainsi ...


Dernière édition par Cara Mason le Sam 1 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

*je la regarde alors qu'elle me suit dans la chambre, je la laisse fermer la porte et enlève ma veste puis ma chemise! je la regarde alors qu'elle me dit qu'elle ne rentrera pas dans ce bureau avec moi. J’acquiesce de la tete et me retrouve torse nu... je vais dans la salle de bain fermant la porte sans un mot me laissant glisser contre la porte lentement et pose ma tete contre la porte. JE reste la quelques minutes puis me redresse m'étant de l'eau sur mon visage! je l'essuie et me regarde dans la glace, ça va j'avais encore une tete correct... Je reviens dans la chambre et la voit sur le fauteuil je fronce les sourcils et la fixe*

Si tu crois resté sur le fauteuil comme ça toute la nuit tu te met le doigt dans l'oeil chérie!!! Viens avec moi!

*je me couche sous la couette après avoir enlever mon jeans restant en boxer tranquillement puis lui laisse une place près de moi lui lançant un regard tendre la couette s'arretant au niveau de mon torse*

Allez sinon je ne dors pas...

*je la regarde attendant quel capitule mais ça risque de ne pas tarder! je sais quelle va finir par venir elle ne prendra pas le risque que je reste debout car son inquiétude est trop grande par contre pour lui dire si quelque chose va pas je sens qu'on va s'engueuler la dessus régulièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

J'étais sur ce feuteuil, à le regarder. Il était torse nu, et il retira son jeans, se retrouvant en boxer, je détourne mon regarde alors vers la fenêtre, pensant à tous sa, à lui, à ce qu'il avait fait ce soir, devait-je le dire à sa soeur ? Je ne lui cacher jamais rien, enfin presque rien. Il m'avait apeller "chérie", il se rendait même pas compte que cela me faisais mal, parce que moi je l'aimais et ce surnom je ne lui donnerais jamais, car il me considèrait comme une amie, ou peut-être une soeur, mais pas comme une petite amie. Je le regarde, et vis son regarde tendre, que devais-je faire ? Céder et le rejoindre ? Je crois que je n'avais pas le choix, je voulais qu'il se repose. Je me lève donc et retire mes chaussures, me mettant sous la couette, j'étais encore habiller oui c'est vrai, mais c'était ainsi. Je pouvais pas me déshabiller devant lui alors qu'il ne m'aimait pas, enfin amoureusement, je voulais dire. Je regarde alors le plafond, met derrière la tête. J'avais tellement peur de le perdre, je crois que c'était une chose dont je ne pourrais pas supporter, je ne pourrai pas m'en remettre, j'en étais sur et certaine.

- Dis moi ce que ta s'il te plait. Je ... pourrais pas le supporter de te perde, et ni ta soeur d'ailleurs.

Je ne le regarder pas, gardant les yeux sur le plafond. J'arrivais à sentir mon coeur battre dans ma poitrine, il ne savait pas, et c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:43

*j'étais allongé dans le lit tranquillou et elle vient de capituler pour se mettre contre moi mon torse contre son dos elle pouvait entendre les battements de mon coeur sans problème, je reste la puis passe un bras autour de sa taille entendant son murmure! J'étais attaché à elle mais c'était compliqué j'étais jaloux quand quelqu'un la convoitait et en même temps je ne lui racontait rien sur moi... je pose ma tete sur son épaule et lui murmure*

Ce n'est rien de grave demain le médecin éclairera tout ça et si ça peux te rassurer tu pourras venir avec moi mais pas un mot envers Kasia je viens de revenir et je ne veux pas l'inquiétez j'aurais fait la même chose avec toi mais bon tu es la... J'aurais une présence en cas de besoin!...

*je m'allonge bien contre elle et prend contre moi tendrement lui murmurant avec tendresse*

écoute tout va bien je suis la ce n'est rien sinon je serais déjà à l'hopital alors ne t'inquiète pas pour moi je vais pas mourir! je dois vous surveillez toute les deux je tiens trop à vous pour partir avant...

*je lui sourit caressant sa joue et me met sur le dos la laissant me tourner le dos ou se blottir contre mon torse à sa guise mais si elle me tourne le dos elle ne pourra pas voir si je dors ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:03

J'étais allonger sur le lit, tout près de Taylor, oui, je m'inquièter vraiment pour lui. Je sentis son bras passer autour de ma taille, et finit par lui poser une question, je voulais savoir, j'en avait besoin. Je le laisser poser sa tête sur mon épaule, et l'entends me répondre, alors je le regarde et hoche la tête, bien sur que j'allais le venir, de toute façon j'y serai aller, écoutant derrière la porte même si je sais que c'est mal.

- Compte sur moi Taylor, je serai toujours là pour toi...

Oh oui, toujours, par contre pour ne rien dire à sa soer, j'étais pas d'accord, mais je le ferait. Il s'allongea près de moi, me prenant tendrement contre lui. Reprenant la parole, je me mis à caresser son dos doucement, ajoutant rien à ce qu'il venait de dire là, j'espérais, c'était tous. Il se mit sur le dos et moi je me placer sur le coter de façon à pouvoir le regarder, j'avais dit que j'allais le surveiller. Pendant ce temps, je chercher un moyen comment lui dire qu'il me plaisait. J'avais envie de le toucher, de l'embrasser, de le sentir tous contre moi, en ayant ses pensés je me mis sur le dos et remis mes mains derrière la tête, essayant de pensé à autre chose, même si j'y arriver pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

*je la laisse se mettre sur le dos comme elle le veux et me met sur le coté lui tournant le dos m'endormant doucement et tranquillement je dormais paisiblement mais j'eu un sursaut comme du mal à respirer sauf qu'elle ne le remarqua pas à ce moment! je bougeais dans le lit me remettant sur le dos et garde les yeux ouverts. Je prends une profonde inspiration et me calme tranquillement! je tourne la tete vers elle et la vit qui dors pas!*

Tu devrais te reposer un peu...

*je la regarde doucement me lève pour allez à la salle de bain prend un verre d'eau, le boit et reviens dans la chambre mais à mi chemin je me sens pas si bien que ça*

Cara.... je crois... que ...

*je n’eus pas le temps de terminé que je tombais au sol d'abord à genou une main sur ma poitrine puis complètement perdant un peu connaissance la regardant et lui donne mon téléphone murmurant*

ça va aller!

*ce furent mes derniers mots et je m’évanouissais la tete contre le sol inerte. Je ne bougeais plus mon pouls se faisant un peu plus lent mais encore présent*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:35

Je rester éveiller, je voulais pas dormir et je pouvais pas. Je regarde Taylor qui avait bouger dans le lit, ce mettant sur le dos, me disant que je devais me reposer, mais là il pouvait toujours courir, je fermer pas l'oeil. Je le vis alors se lever aller dans la salle de bain, et revenir, mais je voyais bien que quelque chose n'allais pas, et me précipite en le voyant tomber sur le sol. Je pris le portable qu'il me tendait et compose le numéro des samu sans attendre une minute. Leur disant ou je me trouver, pour qui, ce qu'il c'était passer, sans oublier de leur dire de ce dépecher car son pouls se faisait de plus en plus lent. Je rester avec eux au téléphone, puis raccroche, et parle à Taylor pour le ressurais.

- Je suis là Taylor, me laisse pas tomber, s'il te plait, pas toi, reste avec moi...

Les larmes commencer à coulez sur mes joues, et tomber sur son torse coté coeur. Quand je le touche à nouveau pour avoir son pouls il ne respirait plus, donc sans attendre je commencer à massage pour que son coeur puisse recommencer à se battre. Le samu arriva enfin et je continuer le massage, je laisser ma place à un homme qui repris le massage et son pouls recommenàa à battre, j'étais en pleur. Une fois stable, il l'emenna dans l'ambumance direction hôpital, et bien sur, j'étais monter avec eux... arriver à l'hopital, il le prit en charge et j'en profiter pour envoyais un message à Kasia. Lui demandant de vite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

*alors que d'un coup je me sentait mal je tombais au sol appelant Cara, heureusement qu'elle était resté avec moi! je sentais mes forces m'abandonner mais sa voix toujours la à me rassurer sachant qu'elle devrait etre en pleurs je faisait tout pour me battre. Mon corps avec de nombreuses cicatrices, mon pouls ralentissait et je n'arrivais pas à y faire face! Les samus arrivèrent continuèrent le massage de Cara et je repris une respiration stable! je me retrouvais dans l'ambulance et j'ouvris à peine les yeux tournant lentement la tete! je bougeais légèrement la main et la regarda. Je reprenais conscience mais pas en forme mais pas du tout. Il me sortirent de l'ambulance arrivé au urgences je me laissais guider dans une chambre ou tout un tas d'examens m'attendent je voit une infirmière et lui tient la main pour qu'elle me regarde je la fixe et lui murmure*

Dites à Cara de venir elle attend et travaille ici!

*je relache sa main lentement et la pose sur le matelas laissant une autre infirmière me mettre une couverture car je tremblais! je voit Cara arriver et lui fait un mince sourire la regardant, le médecin arriva en meme temps et je prend lentement la main de Cara qui était affolé puis le médecin me regarda*

Monsieur votre coeur est faible! il va falloir vous oppérer aujourd'hui nous n'avons pas de place et cela peut tenir quelque jours mais je vous garde ici jusqu'à celle-ci! Votre coeur ne tient plus la route mais si je suis votre dossier vous le saviez déjà le pourquoi on vous a renvoyé de votre mission... On va s'occuper de ça mais tachez de tenir le coup! C'est déjà un miracle que vous soyez la aujourd'hui avec l'état de celui-ci!

*je n'ose pas regarder Cara et hoche la tete envers le médecin qui me rassure ainsi que Cara au passage, je lui répond avant que celle-ci ne parte tenant la main de cette jeune demoiselle qui venais de me sauver la vie*

J'ai un ange qui veille sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

J'étais là, à attendre qu'on veuille bien de moi, je regarder par la vitre, avec les larmes toujours sur mes joues qui coulais, touchant le médaillon que ma mère n'avait offert jusqu'avant sa mort. Je ne pouvais pas le perde, pas lui. Je sentais mon coeur battre rapidement, j'avais peur, j'étais inquiète, et je l'aimais. Pendant que je le regarder, une infirmière arriva me disant qu'il me réclamer. Je rester un peu devant, avant de finir par entré, je m'approche alors de lui doucement et je vis son petit sourire que je rendis faiblement. J'étais à coter de lui et il en profita pour prendre ma main, je serrais doucement sa main dans la mienne et vis le médecin arriver, je l'écoute et j'ai cru tous simplement m'écrouler en l'entendant mais non, je tenais bon. Taylor prit la parole en disant qu'il avait un ange qui veiller sur lui, je savais qu'il parler de moi, mais c'était trop dur, et Kasia était pas encore arriver. J'avais besoin d'elle...

- Je suis là, compte sur moi Taylor ...

Dis-je en pleurant les larmes de mon corps, je venais d'apprendre la vrai raison de son retour, mais sa changer rien, je voulais pas le perde....

- Je vais prendre soin de toi, je te ... pro...met.
Dis-je en haletant par moment à cause des larmes.... Kasia va arriver aussi, je l'es prévenue, je suis désoler.

Je ne supporterai pas de le perde, j'essayais de respiré correctement mais j'avais du mal, ah ces salleter de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

*alors qu'elle était la le médecin s'en alla et je commençais à me relever doucement puis pris Cara contre moi tendrement la faisant assoir sur le bord du lit*

ça va aller je vais bien le médecin la dit tu vois ne t'inquiète pas d'accord! tu dois etre forte... et puis j'aurais ma petite infirmière pour moi le matin...

*je dépose un baiser sur son front la serrant dans mes bras et prend ma veste la m'étant sur ses épaules l'allongeant sur mon torse caressant sa tete puis je la regarde*

Va donc te reposer je peux rien risquer ici et ils veulent tous que je dorme mais je n'y arrive pas il vont me donner un truc... Sache que je tient à vous deux vous etes mes deux petites perles alors on positive et tout ira bien!

*je lui sourit essuie ses larmes avec mes pouces et la laisse se relever pour aller dans le fauteuil car on lui conseilla! je pris le cacher en la regardant et me rallonge lentement! je pose ma tete sur l'oreiller et m'endors assez vite sachant qu'elle était la, elle veillait sur moi si on peut dire et qu'elle ne risquais rien non plus une collègue à elle lui apporta une tasse de café. Ma soeur devrait venir mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète plus que ça, tout allait bien se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:17

C'était dur de le voir ainsi, il me disait de pas m'en fire, mais c'était plus fort que moi. J'étais dans ses bras l'écoutant, avant d'avoir sa veste sur mes épaules et de m'allonger près de lui, ma tête sur son torse,. Me reposer ? Non j'y arrivais tous simplement pas ... Je finit par aller dans le feuteil et le regarde prendre le cachet s'allonger et s'emdormir, c'était plutôt rapide et puis il devait avoir du sommeil à rattraper. Je ne le quitter pas des yeux, quand une de mes collègues approcha pour me donner un café, je lui fis un sourire.

Tu le connais depuis longtemps ?

- Oui, c'est le frère de ma meilleure amie, je suis très attacher à lui et je le supporterai pas si je le perder lui aussi. Tu comprends ? J'ai deja perdu ma mère pas lui.

Je me remis à verser des larmes que j'essuie du revers de la main, le regardant.

Sa va aller, il va vite se rétablir Cara. Me dit-elle avant de partir, pour reprendre son boulot.


- Merci... Je la laisse partir et bu mon café, toute en attendant sa soeur, ou qu'il se réveille, ne fermant pas un oeil pour le surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:13

*alors que j'avais été emmené aux urgences en une vitesse record grâce à Cara car mon coeur était affaiblie je me réveillais le lendemain matin ayant dormi bien c'est un grand mot mais dormi chose qui m'étais pas arrivé depuis longtemps aussi... je regarde autour de moi et voit ma petite princesse dormir sur le fauteuil et me lève doucement avec une surveillance derrière la fenètre d'une infimière pour aller au toilette! je lui fait signe que tout va bien et reviens dans la chambre. Une jeune femme entra pour m'apporter le petit déjeuner et je demandais un café pour Cara par la meme occasion, elle pose le tout sur la table et je la remercie... Je la laisse partir et m'approche de Cara m'asseyant sur l'autre fauteuil près d'elle remettant la couverture caressant sa main de la mienne*

Coucou princesse... Tout va bien réveille toi!

*je reste près d'elle assis, elle devait s'estimer heureuse je n'était pas parti d'un seul coup car etre enfermé j'aimais pas ça du tout! je sourit la voyant ouvrir les yeux doucement et constate que Kasia n'était pas venue elle n'avait peut etre pas eu le sms elle viendra plus tard au moins elle n'était pas inquiète et c'était le principal*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:28

Je rester éveiller, voulant pas dormir, mais vers 5 heurs le sommeils était bien trop fort et je ne pu lutter encore fermant les yeux pour m'endormir. Ma respiration était calme, je dormais paisiblement, même si je savait très bien qu'une fois réveiller je serai de nouveau inquiète. J'entendis la voix de Taylor, alors j'ouvre lentement les yeux et le vis près de moi, assit sur l'autre feuteuil. Je lui adresse un sourire et l'écoutant, je me redresse doucement et le prends dans mes bras le serrant contre moi, puis le lâche et lui caresse sa joue.

- Tu devrai être couché Taylor.

Je le regarde dans les yeux et colle mon front conte le sien.

-Pourquoi tu ma rien dit Taylor ? Pourquoi avoir caché ce problème de santé ?

Mes mains était poser sur ses épaules, je voulais sentir sa peau... Puis je me lève et le prend avec moi l'entrainant sur le lit, je voulais qu'il reste coucher ... Je tenais bien trop à lui pour le perde, je le fis allonger et le couvre avec la petite couverture remettant son oreiller correctement, heureusement que je ne bosser pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

*alors que Cara n'avait presque pas dormie je l'a réveillais tendrement la prenant contre moi doucement pour la rassurer puis la relache mais elle finit par me dire que je devais m'allonger ect mais bon j'aimais pas rester la à rien faire! je l'écoutais quand meme ne voulant pas plus l'inquiéter et la regarde*

Tu sais que j'aime pas etre la à rien faire...

*Ensuite elle me demanda pourquoi je ne lui avait rien dit pour mon problème de santé je pris une inspiration puis me lança mais ce n'était pas évident à dire je pris sa main me redressant déjà et la laisse s'assoir près de moi*

Ce n'est pas évident j'essaye de revenir depuis des années mais je n'était pas prioritaire puis mon coeur s'affaiblissait et grâce à ça j'ai pu rentrer pour vous voir...C'est délicat de dire je suis de retour car je suis malade!

*je la regarde caressant le dos de sa main et la fixe*

ça fait un moment que ça dure mais ses derniers temps je suis tomber dans les vapes plus d'une fois et j'ai finit à l'infirmerie ou le médecin m'a renvoyé d'urgence mais je voulais profiter un peu de vous et ne pas vous inquiétez c'est pour ça que je suis partie au toilette chez Kasia la dernière fois...

*j'espère qu'elle allait comprendre aussi car franchement je ne voulais pas alarmer tout le monde j'avais appris à me débrouiller seul*
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mason


Cara Mason

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33



►►►►►►►►►►►►►►►►
Age du perso : 20 ans
Star de l'avatar : Hilary Duff
Tes relations :

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:05

J'étais à coter de Taylor, l'écoutant parler, bien sur que je savais qu'il n'aimait pas rester au lit, mais là, il avait pas le choix, c'était ordre du médecin et j'étais médecin. Je caresser ses cheveux doucement le regardant droit dans les yeux, lui demandant pourquoi il n'avait rien dit. Je l'écoute et comprends ce qu'il veut dire, oui c'est sur que c'est pas simple de dire cela comme sa. Je me demande ce que Kasia faisais et si elle avait bien reçu mon message, ce que j'espérais quand même. Je soupire doucement et lui dépose un baiser sur le front et lui adresse un sourire.

- Je comprends, mais ne me cache plus rien s'il te plait. Tu devrai te reposer un peu, je reviens, je dois aller voir le médecin.
Je lui souris et me lève, puis sort de la chambre toute en le regardant droit dans les yeux, puis me tourne et souffle un bon coup avant de commencer à marcher. Je trouver le médecin et lui demande si je peux faire des test pour voir si j'étais compatible avec lui. Je le suivit donc et entre dans une salle, remonte ma manche et le laisse me piquet. Une fois finit, je me relève et me remercie, lui demande à avoir mes resultat le plus rapide possible, je mis un bout de coton pour pas mettre de sang sur mon haut blanc et sort de la pièce. Avant de retourner dans la chambre, je m'arrête devant une machine à café qui était devant la chambre de Taylor, je me pris un café, mais rien n'arriva. Un homme s'approcha m'expliquant comment faire et je lui souris en le remerciant commençant à discuter avec lui un peu le temps de finir le café. Une fois fini, je suis retourner dans la chambre et vis que Tayor avait les yeux ouvert, je lui souris m'approchant de lui.

- Ta pas dormis c'est sa ?
Bien sur que je savais très bien qu'il n'avait pas dormit, je m'assoit au bord du lit, lui disant rien sur ce que je venais de faire. Les résultats devrai plus tarder enfin, je l'espérais du moins, mais si c'était positif, si tous était bon alors il aurait un nouveau coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swall


Taylor Swall

Messages : 68
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : partout



une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

*alors que j'était la elle me dit de me reposer déposant un baiser sur mon front m'interdisant de me lever sur ordre du médecin chose qu'elle devenais! je sourit et hocha la tete je ferma quelques secondes les yeux puis les rouvrit soupirant... je prends mon téléphone passe un coup de fil à mon chef pour lui dire que je vais bien je suis à l'hopital l'opération devrait etre prioritaire qu'il se renseigne mais voila les grosses lignes... Je reposais mon téléphone n'ayant aucun message rien du tout! je me redresse et zap la télé mais rien d'interressant je repose la télécommande et me rallonge. Elle revient dans la chambre et me demande si j'ai dormi faisant aussi la réponse comme quoi que non! je sourit et penche la tete*

Tu as trouvé la réponse toute seule! j'aimerais vraiment rentrée et revenir demain avoir une journée pour profiter un peu... Tu penses que c'est possible c'est tout ce que je te demande bien sur je te kidnappe pour me surveiller et passer les quelques temps qu'il me reste avant d'aller sur cette fichue table...

*je lui fait un sourire charmeur auquel elle ne résistera pas bien sur et prend sa main dans la mienne puis me redresse doucement et la regarde*

Promis je serais sage et puis ça va j'ai pas de perf alors debout la ou ailleurs c'est la meme chose... Allez vient avec moi on reviens demain soir si tu veux...

*je la regarde et retire déjà le drap et la couette pour préparer mon lever meme si elle était assise près de moi j'étais décidé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Empty
MessageSujet: Re: une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara   une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite détente de retour de mission... Taylor et Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment de soliture [Taylor-Cara]
» un beau goss de retour chez lui...
» Cara Mason es parmi vous
» CHANGEMENT D'AVATAR → Une petite envie de relooking ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calliope Island :: "Suis-moi, tu vas t'amuser ?" :: Le bar-